Hakusen-sha II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakusen-sha II

L'académie des Morts, des Vampires et des Humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Left_bar_bleue0/0Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Empty
MessageSujet: Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement]   Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:59

Grimm était assis sur son fauteuil, en plein centre de la salle de cours assez grande, mais pas trop, de facon à ce qu'il puisse voir chaque élève. Il semblait dormir mais ne faisait que se concentré sur les bruits avoisinants, avec le temps, cette action était devenue un hobby, voir même un tic. Il regarda sa montre et vit que les cours humains allaient bientôt commencés, il avait alors les pieds sur son bureau et sa gourde de saké dans la main quand un élève studieux arriva en avance devant la porte, il se dépécha de ranger sa gourde et se leva. Il vit tous les élèves rentrer dans la salle, et cela semblait vraiment l'angoissé, après tous, c'etait son premier cours.....il n'avait jamais enseigné, bien qu'il ai autant de connaissance qu'une bonne bibliothèque. Quand toutes les places furent occupées, c'est à dire environ 7 min après la sonnerie, Grimm ferma la porte et s'adressa aux élèves.

-Bonjour, je suis votre nouveau professeur d'histoire, je tiens tous d'abord à préciser que je ne donnerai pas mon nom de famille, mais vous autoriserai à m'appeler par mon prénom, c'est à dire Grimm, comme les frères Grimm, Frederic-Melchior Grimm ou encore the Grimm reaper, une légende très interessante...mais je m'égare! Commencons notre cours vous voulez bien? J'aimerai d'abord vous faire remplir de fiches, par pure formalité....

Il marmona en donnant les fiches

-Qu'est ce que c'est chiant la paperasse...

Il attendit 5 minutes puis ramassa toutes les fiches, il en profita pour regarder tout les élèves, et fut attiré par deux personnes, une fille au cheveux bleux et un grand homme entouré d'une aura assez spéciale, mais ca, Grimm s'en foutait complètement. Il rangea ses fiches et commenca donc son cours, mais fut rapidement intérrompu par deux élèves qui chuchotaient très doucement, même leur voisins n'avais sans doute pas entendus. Il se retourna et regarda les deux personnes en questions.

-Puis-je vous demander d'arrêter de parler? Ayez un peu de créativité au moins! Echangez vous des bouts de papier, ou alors utilisez le language des signes! Mais je ne veux plus entendre un seul son dans cett pièce, j'ai l'ouïe très fine, attention....

Il continua donc son cours, expliquant d'une manière assez simple certain grand faits historique comme la première et seconde guerre mondiale, mais il s'arrêta de nouveau.

-J'ai une question à vous poser......vous là bas....

Il regarda sa fiche

-Mayura Wallen c'est cela? Pouvez-vous me dire pourquoi la première guerre mondiale était prévisible?
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Left_bar_bleue0/0Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement]   Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:21

Après que Sephiroth est réussi a se détacher de la poignet de fer de Mayura afin de pouvoir encore faire des paquets et des paquets de menaces, ils arrivèrent enfin devant la classe. C'était impressionnant comment son aura se dévellopait et où elle allait se nicher et comment on pouvait la ressentir.
Certes, défois nous pouvons la ressentir, même si ce ne sont que des émotions mais là, c'était tellement clair et puissant que l'on ne pouvait douter de qui était cette personne et d'où venait le sentiment que toutes les personnes ressentaient a son approche, a son toucher, a sa traversé.

Ils rentrèrent tous donc en classe, environ dix bonnes minutes après que la sonnerie soit passé. A leurs grande surprise le professeur ne dit rien et les laissèrent prendre place. Et comme de par hasard, Mayura et Sephiroth se retrouvèrent côte a côte. M'enfin ce n'était pas plus mal. Par contre pour tous le reste de la classe si sa l'était, enfin il croyait que Mayura était comme eux.
Alors ils la regardèrent avec un air plaintif, l'air de dire : " Oh pauvre de toi, Mayura. La chose qui est a côté de toi n'est même pas humaine. Dire que tu vas devoir passer le reste de l'année là avec...Avec....Ce psyco !"
Mayura regarda leurs regards et fit signe de la main de regarder le prof ou plutot d'aller regarder ailleurs, il n y avait rien a voir se disait elle, ce n'était tout de même pas une bête de foire....Elle regarda Sephiroth puis pensa a sa comparaison, elle re-regarda Sephiroth et re-repensa à sa comparaison.


*Bête de foire...Peut être que....Non...Mais il a parler d'un homme renard tout a l'heure....Pourrait il...Que ce soit...Un...Un loup garou.*

Hélas pour elle, elle ne put continuer sur son chemin car le professeur prit enfin la parole. Il était plutôt grand, un regard entre la bonne humeur, la sévérité, et l'ennuie. Ou peut être la mélancolie. M'enfin bref, il était plutôt jeune et avait la classe. Pour un professeur c'était tellement rare.

*Alors il se nomme Grimm. Etrange comme prénom, ah non Frères Grimm..Non...Mais qu'est ce qu'il raconte! Frederic melchior Grimm, n'importe quoi...Oulah..THE grimm reaper...Eh bien, vive son égo. Il l'a l'air marrant.*

Enfin, il décida comme tous les nouveaux profs, les premiers cours, de distribuer une fiche de présentation. Il circula dans la classe pour les donner. Mayura pensa a ce moment là qu'il aurait du donner un bon paquet de feuille a chaque début de rang ainsi les élèves les auraient fait circuler de mains en mains. Beaucoup plus astucieux a son gout. Enfin chacun ces méthodes après tout.
Quand Mayura reçu la fiche, elle regarda Sephiroth, elle attendait qu'il remplisse pour enfin voir son foutu prénom ! Elle s'en foutait du reste.
Elle approcha sa tête de sa feuille, lentement, discrètement mais s'arrêta, elle sentait l'aura de Sephiroth devenir de plus en plus dangereuse, elle recula en faisant un petit rire génée puis prit un stylo et remplie sa fiche de présentation.

Quand les feuilles furent remplies, des élèvres profitèrent de cette distraction, que le prof soit occupé pour commencer a bavarder, même si personne ne l'avait remarquer même pas les élèves, le prof lui oui !
En tous cas il était clair a ce sujet pas de bavardage dans son cours, du moin surement pendant les explications.


*Languages des signes ? Bah voyons, c'est encore moin discret que de parler. Décidement cette nouvelle année s'annonce riche en surprise !*

Il continua son cours et Mayura continua d'examiner Sephiroth. Elle était rester sur le fait que c'était un homme animal ! Mais lequel ? Ah oui, certainement loup garou. Il avait la classe, il était ténèbreux, il a les cheveux argentés...Il avait toutes les caractéristiques pour que ce soit un loup garou.

*Quand il y aura la pleine Lune, je te suivrai...Mon minou.*

Mayura plissa les yeux comme pour le fusiller du regard a cette pensée. Fière de ce qu'elle avait déduit. Soundain le prof l'interrogea.
Son coeur commença a battre de plus en plus vite sous le stresse, mais c'est quoi cette question ?! C'est en rapport avec le cour ?! Elle qui le trouvait bien il y a quelques minutes, elle aurait du attendre....
Elle se leva, posa les mains sur son bureau et prit la parole.


"Oui c'est bien ça."

*Les raisons de la première guerre mondiale...Alors...Hum.*

"Alors une des premières raisons, cela remonte surement avant les vrai conflits européens qui engendrèrent la première guerres. Qui sont, premièrement que les hommes ne s'étaient pas encore remit des frustations des petites premières guerres ainsi, a cause de cela, la nature humaine devint encore plus fragile. Des sentiments comme vengeance, haine naissèrent dans le coeur des hommes qui avaient perdu un être cher. Alors ceux là, étaient déjà pret au moindre prétexte a appeler le sang pour venger leurs morts.
Donc deuxièmement, c'est là qu'interviennent les conflits européens du au pouvoir des territoires ! Chacun voulaient conoliser tel ou tel pays, chacun voulaient aggrandir leurs commerces, leurs richesses, et comme je l'ai dit, leurs colonies. De là, jalouise entres grands peuples prit hélas le jour. Jalousie engendrant la haine mélait au pouvoir, hypocrisies ou alliances entres territoires et maintenant que tout était pret, que des miliers des personnes savaient que cette pseudo paix allait s'arrêter, ils attendaient patiemment ou peut être impatiemment pour certain, le moindre pretexte pour qu'une nouvelle guerre éclate. Sauf qu'ils n'avaenit certainement pas prévu qu'elle prenne de tel ampleur."


*Fyu......Il doit manquer certainement quelques éléments.*

Mayura regardait le prof dans les yeux, attendant sa réaction.
Les élèves se tournèrent vers Mayura comme surpris par la réponse mais quand ils croisèrent le regard de sephiroth, ils reprirent le droit chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Left_bar_bleue0/0Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement]   Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:46

Sephiroth était rentré quelque peu après Mayura puis s'assit à sa place , tous le monde fut assit puis il commença à regarder dans les alentours c'est alors qu'une question toute bête lui passa par la tête .

* Où est passé cette femme ... Qu'est ce que ?! *

Il tourna juste la tête pour apercevoir la jeune fille entrain de sourire a ces amis puis elle aussi fut surprise de sa compagnie jusqu'à la fin de l'année , c'est alors que le professeur se leva enfin , se présentant sous le prénom de Grimm inventant diverse blagues qui firent rire certain mais Sephiroth gardait son expression meurtrière sans aucune raison il était toujours sur ses gardes , enfin le professeur se décida a faire passer des fiches de présentation afin qu'il mémorise certains voir tous les élèves , Sephiroth était sur le point de marquer ses informations personnelles lorsqu'il se sentit guetter par une personne assez famillière il regarda a côté avec son oeil pour voir Mayura entrain de tenter d'en apprendre plus sur Sephiroth , ce qui devait surtout l'interesser était surement son nom, le silence était lourd mais Sephiroth entendait, comme si on parlait normalement, des chuchottement venant d'en face .

"- T'as vu le mec aux cheveux gris derrière ? j'le trouve plutôt pas mal il est là depuis longtemps tu crois ? "
" T'es pas au courant de ce matin ? Il a eu un espèce de malentendu mais sa a chavirer au vinaigre ... C'était entre May et lui . "
"- Personne ne dis qu'il est maléfique pour autant ..."
" On m'as dit que pendant leur dispute il a tranché un mur sans réellement agir avec son katana ... un psycopate de base quoi ... "
" Je vois heureusement que tu me l'as dit ..."

Elle tourna sa tête pour faire un clin d'oeil à Sephiroth celui ci était concentré sur autre chose , la leçon que le professeur expliquait sur la première guerre mondial, son regard était concentré sur ce sujet , comme pour les autres sujets importants pour lui, c'est alors que Grimm ,comme il voulait qu'on l'appelle ainsi , interrogea la charmante voisine de Sephiroth , Mayura , sur la raison prévoyante de la première guerre mondial celle ci un peu boulversé dit la réponse d'une rapidité incroyable , elle semblait assez fière et les élèves la regardèrent comme étonnés et admiratif .

" Je ne pensais pas cela de toi , tu m'étonnes de plus en plus."
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Left_bar_bleue0/0Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement]   Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:52

Grimm écouta attentivement la réponse de mayura et fut étonné de voir une réponse aussi subjective, la plupart des élèves n'auraient utilisés que les arguments historiques, tandis qu'elle utilse la nature humaine.....il trouvait cela étrange et intéressant en même temps. Il regarda encore mayura, puis prit enfin la parole tout en applaudissant légèrement.

-Eh bien cette réponse est presque parfaite! Vous êtes vraiment très intelligente.

Il regarda tout les autres élèves.

-Voilà le type de réponse que je veux pendant mes cours! Les faits historiques sont certes importants, mais recracher ce que les autres vous ont dit ou appris sans avoir votre propre opinion sur le sujet vous vaudra un zéro pointé....ou au mieux un 2/10. Vous voilà prévenus...

Il reprit son cours et réentendit au bout d'une dizaine de minutes plusieurs chuchotements, les élèves de nos jours étaient très mal élèvés, enfin c'est ce que Grimm pensait, bien que la plupart ne fussent pas génés par le bruit, Grimm se retourna rapidement et modula le son dans l'air pour faire trembler la salle tout en hurlant un grand

-SILENCE!

La salle trembla et les élèves furent limites projetés par la force de sa voix, Grimm regarda les élèves, visiblement effarés par sa puissance vocal. Grimm sortit sa gourde de saké et commenca à boire sous l'oeil offusqué d'un élève.

-Monsieur, ce n'est pas correct de boire de l'alcool en cours!

-Je croyais avoir dit silence? Il semblerait que la manière "douce" ne marche pas avec certain d'entre vous, alors je vais utiliser une manière un peu plus forte....ce n'est pas très pédagogique mais bon.

Grimm se tourna vers l'élève en question et rumua les lèvres sans qu'aucun son ne sorte, soudain l'élève semblait térrorisé et se debattait dans tous les sens.

-AAaaaaaah enlever moi ca!!!!! pitiiééééé!!!!

Sauf que rien n'était sur lui....il était victime de ses yeux. Après deux minutes, Grimm arrêta de remuer ses lèvres et celui ci tomba par terre, en sueur.

-Voulez vous que je vous dise ce que j'ai fait à cet élève? Avez vous envie de connaitre le même sort que lui? Non? Alors je vous conseille de vous taire....

Grimm reprit sa gourde et but cul-sec les trois quart de la bouteille, et le cours allait bientôt se terminer. Il regarda un vieux journal qu'il gardait toujours avec lui, puis dit aux élèves.

-Je ne vous demanderai de faire qu'une seule chose pour le prochain cours. Répondez à la question suivante: à quoi sert l'histoire? Et ceux qui me répondent "à rien" ou "à m'emmerder" auront un joli petit 0 suivi d'une heure de colle ou il subiront le même traitement que cet élèves, voyez ce que ca à fait en deux minutes, alors imaginez en une heure.....

La sonnerie retentissa, annoncant la fin des cours. Grimm s'asseya sur son fauteuil et dit d'une ton calme et posé.

-Vous pouvez sortir, cependant mayura et sephiroth, j'aimerai m'entretenir avec vous 5 petites minutes.....


Dernière édition par Grimm le Sam 23 Aoû 2008 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Left_bar_bleue0/0Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement]   Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:46

Mayura était énormement surprise quand Grimm commença a applaudir...Et ce qui suivit après ça, la fit encore plus plaisir. Elle se rassit donc en concluant que son rôle était finie.
Quand elle s'assit, Sephiroth lui chuchota quelque chose cela devait surement être un compliment venant de sa part.
Elle lui souria en le remerciant.
Elle écouta Grimm parlait et était assez confuse, certes il avait peut être raison sur le fait de recracher quelque chos sans avoire notre propre opinion, idéaux ect..., mais de là a donner un zéro ou un deux...C'était exagéré, m'enfin cela remontait le niveau. Et ce n'était pas plus mal.

Enfin son avertissement prononçé, il reprit une nouvelle fois son cours, Mayura commença a noter les phrases ou les mots importants. Il parlait extremement vite, mais si on remarquait bien il répétait souvent la même chose mais avec des tournures differentes, comme ci, il donnait plusieurs avis sur le même theme, ce qui était vraiment très interessant, cela changeait de tous ces profs.
Les chuchotements reprirent, décidement c'est toujours la même chose. Mayura releva la tête pour voir ce qu'allait faire le prof, car là c'est tous le monde qui avait entendu les bavardages.
Un pietre mot, juste un haussement de ton, fit trembler la salle et avait faillit projeter les élèves ! En tous cas, le stylos de Mayura s'échappa de sa main et se brisa, oui il se brisa sur le mur.
Elle resta choquée, elle regarda Sephiroth puis le stylo et retomba une nouvelle fois sur son regard.


"T'as vu ça ?"

Il montrait même pas un brun de surprise, Mayura recula un peu et remarqua que son halo n'avait pas disparut, elle préféra donc regarder le professeur de voir ce qui allait se passer.

*Deux malades...un psycopathe et un prof sadique...*

Mayura regarda Grimm, elle aussi éffarée, non pas par sa puissance vocal, quoi qu'elle avait bien était surpris mais par la bouteille de Saké. Mais qu'est ce que cela voulait dire ? Il ne faisait tout de même pas cour en ayant des litres d'alcool dans le sang ? Il est immunisé, ça ne lui fait rien ? Ou est ce un m'en foutiste ?
Un élève pensa certainement comme Mayura sauf que lui se permit de lui dire, même si Mayura trouvait ça pas très correct qu'aussi pendant l'heure de cours, elle se disait que c'était le prof, qu'il était le roi dans la classe et nous ces élèves. Qu'ils avaient rien a dire sur sa conduite.
D'ailleurs en y réflechissant, cette structure c'est la même qu'une Monarchie plus ou moin grave en fonction des profs ...Enfin on avait le droit a la parole mais il pouvait après faire de nous ce qu'ils voulaient. Comme ce prof, Grimm ou The Grimm, peu importe.

Soundain, l'élève cria quelques minutes après, chaques élèves essayaient de voir ce qui lui arrivait mais Grimm ne le touchait même pas. Mayura resta sceptique, elle se demandait si l'homme machiavelique qui se trouvait a côté d'elle se posait les mêmes questions qu'elle, a savoir qu'elle était le pouvoir utiliser par celui ci.
Elle hésitait entre les ondes, la puissance du vent ou l'halucination.
Deux ou trois minutes passèrent et l'élève tomba sur le sol, totalement dégoulinant de sueur, yeux grand ouvert, totalement traumatisé par ce qu'il venait de ce passer.
Cette fois ci Mayura allait l'ouvrir mais Grimm parla avant elle. Et ce qu'il dit n'était pas vraiment rassurant, enfin cela ne la faisait pas peur mais quand même, c'est surtout qu'elle préferait savoir son pouvoir avant de le provoquer si un jour les mots s'échapperaient de sa bouche.
Elle chuchota a Sephiroth en réponse a Grimm.


"Moi j'aimerai bien savoir."

Grimm reprit enfin son cours ou plutot donna les consignes pour le prochain cours. "A quoi sert l'histoire." Il avait déjà anticipé les réponses que certains malin aurait surement marquer.
Enfin la sonnerie retentit, Mayura se leva en rangeant ces affaires et attendant que Sephiroth rangent les siennes. Elle n'allait pas le lacher, c'était décider, de toute manière ils allaient être ensemble pendant un bon moment cet année.


"Au fait, tu disais que le combat était décalé et qu'on était pas allié pour autant, je crois que cela va changer !"

Le prof les interpella, Mayura le regarda avec un air interrogateur, pourquoi voulait il qu'ils restent ? Avait il sentit l'aura de Sephi'?

"Qu'est ce qu'il veut tu crois ?"

Mayura descendit la première sauta les marches une par une et arriva plus vite que prévu devant le prof. Il était assez grand, plutôt mince. De plus près il avait l'air plus sympatique que de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Left_bar_bleue0/0Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement]   Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:20

Mayura semblait assez heureuse des compliments que Grimm lui portait, Sephiroth resta toujours silencieux dans sa concentration sur le cours puis relâche son extrême attention pour voir la scène se déroulant sous ses yeux , le jeune homme virant vous, prit de frénésie par une présence invisible , innodore , incolores, impossible de sentir sa présence même avec l'instinct de Sephiroth , l'élève gémissait dans tous les sens puis s'arrêta terrorisé par sa propre vue et pouvais a peine bougé ne pouvant même pas marcher droit, son regard était terrorisé et perdu dans ses pensées comme se remémoriant un horrible et douloureux à la fois Sephiroth fronça les sourcils marmonnant quelque chose .

" Illusion ... "

L'atmosphère qui régnait sur la classe était si tendu que un silence général s'imposait dans chaque places mais il semblait que tous le monde ne notait pas ce que le prof disait , Sephiroth baissa les yeux pour voir la fille en face qui semblait dessiner des portraits péjoratifs de Grimm sur leurs cahier elle souriait quelques fois pour ne pas rire, s'envoyant des petits mots et détournant quelques fois son regard pour regarder Sephiroth qui croisa son regard elle se retourna gênée souriant a son amie qui se trouvait à côté timidement, elle semblait bien aimer Sephiroth mais celui ci ne faisait pas attention à ses avances.

Grimm donna quelques travaux pendant l'interlude de la soirée, il réfléchissait pendant un moment à la réponse du comment , comment aurait il pu créer une illusion sans que personne ne s'en aperçoive , il semblait avoir ouvert la bouche puis rien d'autre il était resté immobile tous le long de ce moment surprenant , il n'a même pas essayer d'aider l'élève ne serait ce que un peu , Sephiroth pensait a tous cela au point qu'il sortit de ses pensées au moment ou Grimm interpellla lui et Mayura, qui elle était concentré sur ce que Sephiroth faisait .

" Y'a un problème ? "

Elle fit encore un sourire qu'elle avait l'habitude de faire puis descendit en sautillant sur les marches Sephiroth la suivit jusque la .
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Left_bar_bleue0/0Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement]   Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:25

Grimm avait appelé mayura et sephiroth depuis à peine 45 secondes que les deux étaient déjà devant lui, il appréciait cette spontanéité. Il regarda tout d'abord mayura en lui adressant un lèger sourire.

-Vous semblez être quelqu'un de très douée, je me trompe? Aussi j'aimerai, si vous êtes d'accord, voir jusqu'où votre intellect peut aller.

Il sortit un vieux journal, celui qu'il avait regardé quelques minutes plus tôt et le tendit à Mayura, le gros titre était "Mort mystèrieuse d'un village entier". L'article décrivait le village toujours inact, mais dont tous les habitants étaient morts sur la grande place, sans aucune trace de violence aussi bien externe comme interne. Il laissa may lire l'article et lui demanda.

-Qu'en pensez vous?

Il profita du moment ou may réfléchissait pour se tourner vers sephiroth.

-J'ai cru entendre pendant ce cours certains éléves vous qualifier de, je cite, "psycopathe de base", est-ce vrai? Je percois une aura meurtrière autour de vous, mais pas de psycopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Left_bar_bleue0/0Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement]   Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 2:09

Quand Grimm souria à Mayura celle ci resta sur ses gardes. Tester son intelligence à quoi bon et avec quoi ? Mayura regarda calmement Grimm sortir un vieux journal. Il lui tendit et May le prit. Elle fut intriguée par le titre du livre. "Mort mysterieuse d'un village." Mais qu'est que cela signifait, c'est comme ça qu'il testait le QI de ces élèves? Avec des choses morbides ?
M'enfin cela ne la dérangeait pas trop, elle aimait ce plongeait dans ce genre de lecture. L'article finit, Grimm lui demanda ce qu'elle en pensait.
Elle se rememora les faits les plus important qu'elle venait de lire :

Un village intact, des villageois anéantis, mort...Sur la grande place...la grande place, ils étaient tous mort sur la grande place....Mayura réfléchit au lieu de ce facheux et très étrange incident. La grande place...Avant c'était là qu'avait lieu les éxécutions. Se pourrait il qu'il y ai eu, une exécution commune ? Mais ci c'était le cas, alors cela serait certainement du au mouvement d'une secte, si non, elle ne voyait que deux autres solutions a sa question et au mystère qui planait sur ce village perdu.

Mayura lui retendit le journal et lui répondit avec un ton hésitant, car ce qu'elle allait dire n'était pas réellement fondée, le mystère lui même n'avait révélé aucune petite piste, alors comment se faire une idée clair et plausible en ne contentant que d'un pauvre article ?
Cette histoire l'interessait énormement, et dépendant de la réponse du professeur, Mayura décidera une chose.


"Alors, ce que j'en pense, j'ai trois solutions, la première la plus plausible des trois, Un virus. Comme beaucoup d'autres qui ont terrassé des civilisations entières. Sauf que quelque chose clocherait dans ces cas là. Le virus se serait certainement propagé dans les villages environnant celui ci, mais là, aucun autre phénomère du même cas se répéta dans les villages voisins. En plus de cela, si il y aurait eu un virus, les scientifiques auraient certainement trouvé une trace non ? A moin qu'ils ne fassent mal leurs boulots.
Deuxièmement, je ne sais pas qu'elle est la plus plausible des deux. Une secte. Peut être que ce village en cachette faisait des rituels sacrée ou autre, et décidèrent de s'éxécuter sur la grande place. Une executation commune..Certes, jadis, une seule personne était designée, ils ont certainement voulu reproduire ce fait sur la grande place pour rappeler cela ?
Troisièmement, la cause du surnaturel. Nous savons tous les trois que le surnaturel existe, nous en sommes la preuve même alors pourquoi pas ? Mais maintenant qu'elle était la cause , ce qui a pu se passer...? Aucune idée."


"Alors qu'est ce que vous en pensez ? Est ce juste ? Je ne dis pas le mot juste pour savoir si j'étais intelligente ou pour marquer des points, je dis 'juste' pour savoir si mon raisonemment était bon."

Mayura n'avait pas fait attention a la remarque de Grimm en rapport a Sephiroth alors quand celui ci, répliqua, elle fut fort étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Left_bar_bleue0/0Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement]   Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 2:40

Sephiroth écouta la justification des sources qui pourraient avoir entré en parallèle avec la mort de toute un village , mort certes mais sans aucune trace de combat comme si un virus c'était propagé ou même la peste mais comme May l'affirma , cela était impossible , Sephiroth le pensait aussi , si cela était vrai il y aurait des traces de ce virus pendant l'autopsie de ce village.

Comme avait dit Mayura le fait de créer une secte pour des rituels et des sacrifices mais cette solution faisait aussi partie des non certaines , simplement parce que : le village entier a été anéantie sans une trace de bataille et de résistance cela ne paraîtrait pas crédible , il n'y avait aucun survivant c'est comme revenir au stat du suicide général , ou de l'exécution.

Un long silence de reflexion s'incrusta puis Mayura fini par dire sa troisième possibilité : le paranormal , il est vrai que comme elle dit nous sommes des preuves du paranormal mais à ne pas aller à des bêtes de foires , c'est alors qu'il décida de répondre à la question de Grimm


" Il est vrai de croire en ce que nous croyons n'est ce pas ? A vous de croire si oui ou non , je ne vais pas vous dire quoi faire. "

Puis tourna sa tête pour faire paraître ses yeux de serpents ou de bêtes sauvages , les pupilles contractées comme aurait un chat puis l'atmosphère chanea pour laissa place à une un peu plus intimidante il regardait le tableau, des chuchottements se faisait entendre plutot intriguant.

" Crains moi ... Haïs moi ...Suvie pour me vaincre. "

Une ombre se forma au côté opposé de la salle , malgré le peu de lumière des ailes de l'ombre se distinguaient visiblement.


Dernière édition par Sephiroth le Dim 24 Aoû 2008 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Left_bar_bleue0/0Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement]   Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:11

Grimm écouta soigneusement la réponse de mayura et souria légèrement pendant qu'il écoutait, car lui conaissait la réponse à cette question, mais les élèves ne semblaient pas être prêts à la découvrir.... Il resta assis sur sa chaise et mis les pieds sur le bureau tout en ayant pris soin de reranger le journal, il regarda le plafond et lui dit.

-Effecitivement avec le peu d'information qu'on à, et avec les conaissances que tu possède, tu ne peux trouver que ces hypothèses, cependant j'en ai trouvé une autre qui serais aussi dans le paranormal, mais plus aboutie. C'est sans aucun doute les archéologues qui travaillaient ici qui ont "révéillés" un puissant pouvoir qui décima ce village.....après tout cela n'est que théorie n'est ce pas?

Il ria de bon coeur et sortit sa gourde de saké, il en but une gorgé sous le regard de Mayura et la fixa avec ses yeux sombre, comme si il ne voulait rien entendre.

-Je sais qu'un prof qui boit en cours n'est pas une très bonne image, mais sache que j'ai mes principes et mes obligations, un jour viendra peut être où je t'expliquerai....mais, comme je le pensais, tu n'es pas encore prête.....quand à toi mon petit sephiroth.

Tout à coup ce dernier se mit à chuchoter, puis une ombre noir avec des ailes encore plus sombre, si c'était possible, apparurent sur le tableau, Grimm regarda et prit un ton mélangant ironie et ennui.

-Mon dieu oulala j'ai peur, c'est bien ce que je pensais, tu ne serais pas capable d'être un vrai psycopathe....pour moi tu n'es qu'un gros minou innoffensif, enfin chacun son point de vue n'est ce pas?

Il resta un moment sans parler et les deux élèves commenèrent à partir, mais grimm dit le plus simplement du monde.

-Pourriez vous ammenez l'élève que j'ai térrorisé à l'infirmerie s'il vous plait? Je crois qu'il s'est évanoui, vu ce que je lui ai fait, ca me semble normal. Hahahahahaaaa....ce n'était pas drôle vous trouvez? Peut être pas, mais c'est comme ca que je me fait respecter, sur ce, à plus tard! Et encore une choses, de tous les élèves de cette classes, vous êtes ceux qui m'interessent le plus...

Il reprit une gorgée de saké et expira longuement, puis regarda les deux élèves partir sans le troisième, évanoui, du au fait que c'était la "faute" de Grimm, mais il n'y avait qu'un seul fautif: l'élève. Il avait aquis une sale réputation et il le savait, mais il s'en foutait complètement, après tout ce qui compte c'est ce que le prof apprend, pas la manière dont -il l'apprend.... Après une dizaine de minutes passées à glander dans la salle de classe, Grimm se leva et commenca à aller à l'infirmerie, l'élèves sur les épaules. Après cela il alla se prommener dans l'académie, histoire de "changer d'air".


Dernière édition par Grimm le Dim 24 Aoû 2008 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Left_bar_bleue0/0Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement]   Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:55

Mayura écouta attentivement la réponse de Grimm. Sa réponse était bien recherché, aller jusqu'a des archéologues....Mais pourquoi des archéologues étaient sur ce village ? Qu'avait il là bas ? Peut être qu'il n'avait pas tord, ils devaient surement chercher la chose qui dévasta la vie de ce village. Mais quoi ? Et si ces archéologues étaient au courant de cela, alors ils devaient certainement avoir des preuves, des traces de leurs recherches.
A cette pensée Mayura souria mais elle pensa quelque chose d'autre.

Elle comptait le lui dire mais il sortit sa bouteille de Saké. Mayura le regarda juste comme ça, sans aucune arrière pensée mais quand il la fixa, elle remarqua qu'il avait prit un air plutôt sombre ou plutôt contrarié, a cela, May fronça légèrement les sourcils. Elle écouta et lui répondit en souriant.


"Certes en cours ce n'est pas vraiment conseillé. Mais qui a dit que là, nous étions en cours, Grimm."

Prête ? Mais de quoi il parlait ? Oui, elle aurait pu lui poser la question, mais il parla en énigme alors il lui répondra certainement en énigme. En tous cas c'est ce qu'elle pensait. De toute façon, elle était assez patiente pour attendre ce jour ! Soundain, des voix, des chuchotement furent irruption dans la salle, juste après que Sephiroth répondit à la question de Grimm. Comme dit un peu plutôt, Mayura étant concentrée dans ce qu'elle lisait, elle ne fit pas attention à la question posé par Melchior.
Elle fut très surprise et ne comprenait pas la situation, pourquoi s'était il énervé comme ce matin ? Pourquoi est ce que ces voix étaient revenues, ces voix basses donnant une empruinte de frayeur à cet endroit, se promenant dans toute la salle, prenant cette pièce comme son territoire.

Mayura regarda Sephiroth avec un regard noir et lui chuchota d'arrêter mais sa voix fut masquée par le ton ironique du professeur. Donc May tourna sa tête vers Grimm, elle ne comprenait rien à la situation, Donc Sephiroth ne s'était pas comporté comme ça juste par amusement.


"Pfff."

Mayura attrapa le bras de Sephiroth avant que celui ci dégaine son Katana pour ne pas qu'un combat entre l'élève et le prof se produit surtout qu'il n y avait aucun doute, Sephiroth aurait perdu.
Tout en marchant vers la sortie Mayura se tourna vers Le professeur sans pour autant lacher le bras de Sephi et le pousser vers la sortie.


"C'est vous qui demandez quelque chose et après vous osez juger la personne. Ce n'est pas en une phrase et en un regard que l'on juge des personnes aussi négativement !"

Grimm ne fit pas attention à la remaque de Mayura et lui répondit par une autre phrase. Mayura souria a celle ci, avec un sourire plutot provoquant.

"Il se reveillera tous seul. Et puis, c'est vous la cause de cela, ne nous demandez pas de faire ça à votre place."

En réalitée elle aurait fait avec plaisir, car elle s'inquietait de l'état de l'élève, mais étant avec Sephiroth et celui étant énervé ne vallait mieux ne pas prendre un humain endormi avec eux au cas où quelque chose se produirait du a un excès de colère.
Enfin proche de la sortie, Mayura allait pour fermer la porte puis la réouvra.


"Au fait, ce mystère m'interesse énormement, donc si vous le permettez, je vais poursuivre le secret qui se cache derrière ce fait. Si il y avait des archéologues,il doit certainement resté des traces de leurs archives."

Elle lui souria puis referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Left_bar_bleue0/0Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement]   Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:30

[ Pendant les évènements d'après la réponse de Sephiroth et l'apparition des chuchottements sephiroth se retrouve dans une pensée interne . ]

* Ou suis je ... Quel est cette endroit ? *

Un monde sans lumière , un vide , Sephiroth se sentait tomber , oui il tombait mais ne paraissait pas tomber il était debout droit comme si il avait touché la terre mais lui ne le voyait pas , il vivait en aveugle dans ce monde , ne savait pas quoi faire , il ne respirait pas , il n'y avait rien.

C'est alors qu'il atteignit enfin un fond, il resta immobile comme si il n'avait jamais touché la terre puis il regarda autour de lui, une salle de classe semblable à celle de l'académie Hakusen-Sha puis il regarda autour , des voix s'entendèrent une petite fille parlait , elle semblait pleuré mais il ne voyait rien, puis devant lui, la petite fille apparu il la regarda comme il le fait habituellement celle si avait un visage d'angelot puis il s'approcha de plus en plus lorsqu'il arriva devant elle puis elle retira ses mains et un visage de démon était visible elle le tranperça puis disparu ...

* Qu'est ce que c'était que sa et ...et...Pourquoi ...Je...Tremble ? *
" Ceci était une visions de ton passé ... Ce passé remplit de meurtre... Te souviens tu ? Cette petite fille pleurait car tu venais de tuer ses parrents devant ses yeux mais biensur un être sanguinaire tel que toi ne l'as pas épargné ... "

Sephiroth se mit les mains sur la tête et cria de douleurs , en secouant la tête il tomba a génou a terre violament , hurlant de douleur comme hurlerait un loup à la pleine lune .

" Qui ... Es...Tu... ? "
" Ne me reconnais tu pas ? "


Puis il se retourna et cria de douleur puis baissa la tête , un katana lui était planté dans le coeur , puis sa vue commença a se troubler et il remorta sa tête pour s'apercevoir lui même puis s'évanouie ...


[Retour à la réalité]


Sephiroth fut surpris , comme si il s'était réveillé d'un mauvais rêve et se sentait sur la terre ferme , à ce moment précis, a l'étage où était la salle de cours l'académie Hakusen Sha les fênetres se fissurèrent l'ombre redevint normal , Sephiroth semblait avoir quelque difficulté à respiré comme après une noyade, il reprit son sang froid et regarda Mayura , quelques fois détournant son regard pour voir où il se trouvait , il était en dehors de la salle , il semblait avoir été transporté , surement par mayura , puis il la regarda tête pensante puis voulu lui poser une question mais se retena puis il se retourna vers l'autre côté du couloir en direction de l'entré, il allait surement sortir, où ? se balader surement dans Daybreak's Bell afin de se relacher puis il tourna la tête vers may toujours d'un visage pâle et froid .

" Je pense que je dois te remercier ... "

Puis il partit sans en dire plus vers la ville voisine de Daybreak's Bell.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Left_bar_bleue0/0Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement]   Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:16

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite au clocher :
Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?!



http://hakusen-sha2.jdrforum.com/le-clocher-f22/rencontre-innatendu-nouveau-mystere-nouveau-secret-t38.htm#182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement]   Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire? [Humain seulement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit break entre deux cours, le repos du prof!
» Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>]
» En revenant d'Hakusen-sha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakusen-sha II :: L'academie :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser