Hakusen-sha II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakusen-sha II

L'académie des Morts, des Vampires et des Humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Left_bar_bleue0/0Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Empty
MessageSujet: Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>]   Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:45

Aino venait tout juste de finir ses cours de la matinée et pris la direction du parc,elle avait invité son professeur la veille pour le remercier des cours particulier ou plutôt de l'aide au devoir particulier qu'il lui avait accorder,elle était habillé avec un corset noir un peu décolté et un jean noir moulant et toujours sont bandeau jaune dans les cheuveux,celle était assise sur un banc et attendait patiemment l'homme.La brise soufflait quelque peu laissant voleter ses cheuveux et les lacets de son corsage.

"Ha....une belle journée...."

Elle vit une silhouette au loin,il arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Left_bar_bleue0/0Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Empty
MessageSujet: Re: Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>]   Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:06

Grimm avait eu le temps de cogiter dans sa chambre toute la nuit dernière sur ce mystérieux message sans avoir trouvé de réponses possibles....il s'endormit et se réveilla le lendemain matin à l'aurore, il se leva et se souvint du "rendez vous" que lui avait donné Aino la veille.

-Ca pourrait passer pour de la corruption,.....mais bon je suis un prof alcolo quand même......

Il alla donc à daybreak's Bell, la ville voisine, et chercha Aino. Mais avec le monde qu'il y avait, même le matin, c'était pas facile! Il décida donc d'aller s'assoir sur un banc, histoire de chercher une technique pour la trouver. Mais il s'avera que le destin l'aida un peu....

-Tiens, bonjours aino! Comment vas-tu?

Il sortit sa gourde de saké et commenca à boire agens, ce qui laisserait présumé de son état d'ébriété plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Left_bar_bleue0/0Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Empty
MessageSujet: Re: Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>]   Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:25

Aino vit Grimm paumé elle l'avait vu mais lui ne l'avait pas vu c'était drôle à voir quoi qu'un jour il lui était arrivé la même chose et c'était beaucoup moins drôle d'un coup,elle avait chercher une personne pendants des heures sans succès...oui mais bon cette personne était maintenant retrouvé c'était de l'histoire ancienne.Puis il s'assit,il était plus grand qu'elle et pour un regard en coin il voyait son décolté puis il remarqua qu'elle était la,il lui dit bonjour elle répondit par un sourire.

"Bonjour,je vous ai promit une glace et je te l'offre...ho heu..je peut de tutoyer n'est ce pas ?"

Elle se leva et se mit face à lui se penchant légèrement et lui faisant un clin d'œil amicale après le "N'est ce pas",elle parti en trottinant chercher des glaces,enfin UNE glace elle n'avait pas assez d'argent pour deux car elle avait oublier comme par hazard son porte monnaie.Elle revint en marchant soi disant dépité.

"Désolé j'ai pu en prendre qu'une j'avais pas assez sur moi,c'est pas grave tien"

Elle s'assit et lui tendit la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Left_bar_bleue0/0Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Empty
MessageSujet: Re: Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>]   Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:50

Grimm regarda Aino se mettre face à lui et vit ses....deux arguments très convaincants, mais il resta calme et implacable.

-Oui bien sur, tu peux me tutoyer voyons! Quant au décolté....tu as des arguments très...convaincants! Hahahaha!

Elle alla chercher les glaces et revint avec une seule glace....était-ce voulu? Sans doute....enfin il décida de jouer le jeu pour lui faire plaisir, même si il avait parfaitement compris le plan, il ria de bon coeur.

-Hahahahahahahaha! Vraiment tu es quelqu'un de très appréciable Aino, mais ta générosité te perdra....

Il prit la glace et commenca à la dévorer entierèment sous le regard stupéfait d'aino. Il s'arrêta à la moitié juste avant qu'aino ne lui saute dessus pour récuperer sa glace et lui fit un grand sourire.

-Allez, tiens prend la glace! Hahahaha!

Il avait un sourire qu'il n'avait plus eu depuis longtemps.....mais tout à coup il pensa à quelque chose....et si cette personne qui savait tout sur "l'incident" était.....

*Mais bien sur! J'aurais du y penser avant! J'irais confirmer ma théorie quand j'aurais le temps...*

Il jubilait et semblait très heureux, mais Aino le regardait de travers, comme si il était dérangé....enfin il l'était, mais pas suffisament pour être qualifié de fou.

-hum...désolé, c'est juste que je viens de trouver une réponse à une question que je me posais depuis hier....grâce à toi! Merci Aino!

Il se leva et lui fit un baiser sur la joue sur le moment, bien qu'en temps normal jamais il n'aurais eu le courage et la volonté de faire un tel acte.
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Left_bar_bleue0/0Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Empty
MessageSujet: Re: Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>]   Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:03

Grimm commença à manger la glace,et parla de sa générosité qui la perdra...elle n'en parlerait pas mais malheureusement c'est déjà le cas,elle avait même faillit se faire violer c'est comme ça qu'elle découvrit son pouvoir de foudre d'ailleurs elle eu beaucoup de chance,l'homme fut foudroyer et un dome de foudre l'entourait grillant tout sur son passage,heureusement qu'a cet époque que ça mère lui avait aspirer cette foudre dans un objet catalyseur,sinon elle aurait tuer pas mal de personnes elle était en pleine transe.
Elle secoua la tête et regarda la glace avec attention,il lui tendit la glace.

"Merci"

Un truc lui vint à l'esprit,ceci...c'était comme un baiser indirect elle se mit a rougir,que faire la manger...ne pas la manger elle restait bête avec sa glace dans la main...Grimm à coté d'elle s'excitait tout seul et embrassa Aino sur la joue....Elle se mit à rougir de plus belle a la limite du "YYAYyyyyyaaayyy Il m'a embrasser" mais ravala se sentiment,elle regardait toujours la glace et l'écrasa dans sa main,puis elle eu un sursaut et redevin normal,elle regarda la glace comme si elle se réveillait d'un sommeil.

"Haaa....la glace qu'est ce qu'il s'est passé......."
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Left_bar_bleue0/0Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Empty
MessageSujet: Re: Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>]   Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:22

Grimm était toujours en train de jubiler quand il ressentit le sursaut d'aino. Son pouvoir lui donnait non seulement une très bonne oreille musicale mais aussi une très bonne ouïe, bizzarement il n'aimais pas chanter mais savait jouer d'un instrument....mais ceci est une autre histoire! Il regarda donc Aino et vit qu'elle avait littéralement explosée sa glace...pourquoi? Mystère et boule de gomme, mais Grimm, grand stratège et intellectuel qu'il était, entrepris déja de fonder plusieures hypothèses. Une revenait souvent: Aino était amoureuse de lui,ou au moins le trouvait mignon. Il souria à cette pensée puis se ressaisit, son coeur était déjà pris par le regret. Il n'y avait de place pour rien d'autre, mis à part le saké peut être. Il s'approcha d'Aino et s'excusa.

-Désolé si ma réaction t'a fait peur....pour me faire pardonner je vais te racheter une glace!

Il n'attendit même pas la réaction d'Aino et revint avec une belle glace à 4 boules absolument fantastique. 4 gouts très complémentaire: citron, framboise, vanille et cassis. Le mélange prefere de Grimm.

-Tiens, pour te remercier de m'avoir aider.....
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Left_bar_bleue0/0Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Empty
MessageSujet: Re: Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>]   Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:18

Aino se senti toute bête et allat s'essuyer la main pendant que Grimm parti lui prendre une autre glace,elle se nettoya les main dans la fontaine et fit apparaitre un mouchoir pour se sécher les mains,Grimm revint avec une glace a quatre boule...QUATRE mais il avait du payer ça cher,quatre parfum une jaune,une blanche,une rose et une violette elle se demandait bien quel parfum cela pouvait être.

"Merci"

Elle pris la glace et se concentra pour en matérialiser une pareille.

"Tien prend en une aussi"

Elle ne pouvais materialiser de la nourriture que si le plat était dans son visuel,c'est une chose qu'elle ne maitrisait pas.


"Heu...au faite au risque d'être indiscrete....pourquoi je t'ai aider ?qu'ai-je fait ?"

Aino s'attendait a tout,c'était quand même un prof qui torturait les chahuteurs et faisait quand même de bon cour,il était fou d'archéologie et plein d'autre truc etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Left_bar_bleue0/0Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Empty
MessageSujet: Re: Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>]   Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:49

Grimm prit la glace qu'aino lui tendit et s'asseya à côté d'elle. Il commenca à la manger et s'arrêta à un moment.

-Tu m'a beaucoup aidé, mais il faudrait que je vérifie mon hypothèse, et que je t'apprécie vraiment pour pouvoir tout te raconter......

Il vit la moue d'Aino et soupira.

-Sâche que j'ai pas eu un passé très glorieux, et ce que tu m'a fait découvrir à un lien avec ca.....maintenant je n'en dirais pas plus! Du moins, pour le moment....

Il finissa sa glace et but une bonne gorgée de saké. Il regarda le ciel tandis que le vent soufflait comme un lèger murmure dans l'oreille de Grimm. Il sentit quelque chose vibrer dans son sac, mais décida de n'y pas faire attention.

*J'attendrai avant de te voir......*

-Eh bien Aino, et si tu me parlais un peu de toi? Qu'aime tu le plus dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Left_bar_bleue0/0Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Empty
MessageSujet: Re: Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>]   Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:19

Aino fit la moue lorsque qu'il dit "et que je t'apprécie vraiment pour pouvoir tout te raconter......" cela la vexa un peu mais passa vite sur ce detail,un passé pas glorieux qu'avait il donc fait...elle le saura bien un jour ou l'autre.

"Moi heu....bah j'aime eux....le sang.....en même temps je suis une vampire......j'aime...les jours ensoleillé autant que ceux de pluie,et j'aime bien les chat aussi mais pas les chiens,j'aime les chose chaude comme (la chaleur humaine) les pankakes et les chose froide comme les glace...oui j'aime bien les chose bien contradictoire je sais."


Aino souria Grimm avait un peu de glace le visage,elle materialisa un mouchoir et enleva la petite tache sur le coin de la bouche.

"Allons un peu de tennu MONSIEUR le professeur"

Elle se mit a rire et entama la boule violette,elle regarda brievement son coup...ca faisait longtemps qu'elle avait pas bu de sang a la source.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Left_bar_bleue0/0Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Empty
MessageSujet: Re: Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>]   Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:28

Grimm écouta Aino parler et se mit à rire bruyamment, il regarda Aino et vit son regard interéssé....Jusqu'a ce qu'elle lui essuie la bouche comme à un bébé....il soupira et dit

-Tu veux du sang frais n'est ce pas?....Essaye de me mordre, mais c'est à tes risques et périls....Hahahaha! Pour ma part, j'aime l'histoire et l'archéologie, j'aime aussi les jours de pluie et de neiges et n'aime pas quand il fait trop chaud. J'ai aussi une autre personne que j'aime, mais c'est une tout autre histoire...

Il afficha un petit sourire triste.

-Et par dessus tout, j'aime le saké! Je n'aime pas la lâcheté et chanter, ainsi que les aliments épicés....voilà tu connait mes gouts maintenants....

Grimm regarda Aino dans les yeux et lui dit serieusement.

-Aino.....Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Left_bar_bleue0/0Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Empty
MessageSujet: Re: Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>]   Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:35

Aino sorti un petit carnet et notait ce que disait Grimm,a chaque phrase elle sortait un "Humhum" d'approbation,puis elle rangea sont calpin et dit:

"Je ne te mordrai pas je ne mord plus depuis des année c'est pas maintenant que ça va reprendre,puis si j'ai envie je boit un peu ça passe a la rigueur...."

Aino se mit a rougir très intensement au niveau des joue après la petite declaration de Grimm,c'était si soudain et surtout étrange puisqu'il disait aimer quelqu'un d'autre,elle lui tourna le dos quelques seconde,puis elle tomba dans les pomme sous le choc trop violent,a vrai dire Grimm était un peu l'homme idéal d'Aino,même si il était plus vieux qu'elle de plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Left_bar_bleue0/0Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Empty
MessageSujet: Re: Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>]   Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:41

Grimm vit Aino rougir et souria, il avait mit dans le mille! Aino était amoureuse de lui, ca lui faisait plaisir mais en même temps il était triste pour elle, carsa déclaration était fausse! Cependant son sourire changea pour une autre expression quand elle tomba par terre, l'angoisse. Il se précipita vers elle et lui parla.

-Ca va Aino?...répond! répond!.....

Il la mit sur le banc et resta un moment à côté d'elle, toujours inconsciente.

-Eh merde....je pensais pas lui faire autant d'effet.....

Il la mit sur son dos et commenca à se diriger vers l'académie.....en chemin il compris quelque chose de crucial.

-Quand elle se réveillera, elle va me tuer quand elle saura que c'etait une blague.......

Il alla vers son dortoir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Empty
MessageSujet: Re: Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>]   Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p)
» Grimm
» Aino Wallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakusen-sha II :: Daybreak's Bell : Citée voisine :: Place marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser