Hakusen-sha II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakusen-sha II

L'académie des Morts, des Vampires et des Humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Left_bar_bleue0/0Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Empty
MessageSujet: Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p)   Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:44

Grimm arriva dans son dortoir, Aino évanouie sur ses épaules, il faut dire qu'il ne s'attendait pas à ce qu'un "je t'aime" lui fasse tant d'effet....mais le pire, c'est qu'il avait peur de sa réaction quand il lui dirait que c'etait une blague...enfin un test. Il la posa sur son lit et s'asseya sur une chaise.....

-Bon...voyons voir mon livre.....

Il sortit ce qui semblait être un livre assez étrange et le lut. Sa théorie était enfin confirmée.....mais il allait devoir rester dans l'académie pendant encore quelques temps....
Tout à coup, Aino se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Left_bar_bleue0/0Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Empty
MessageSujet: Re: Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p)   Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:50

Aino avait fait un drôle de rêve,elle était en train de boire le sang d'une femme,cette femme c'était elle même,elle ne comprit pas la signification de se rêve pourquoi se mordre elle même,elle commença a se réveiller,Grimm lisait un livre elle se redressa et le regarda.

"Heu....que c'est il passé...je me souvient pas...j'aurai du prendre une ombrelle,je crains pas le soleil mais en direct ça me fait des insolation plus rapide j'ai quand même un coté vampire....."

Elle s'assit sur le lit,elle était dans la chambre de Grimm et il la regardait.

"Heu....je fait quoi dans ta....NAN me dit pas qu'on a......."

Elle se mit a rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Left_bar_bleue0/0Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Empty
MessageSujet: Re: Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p)   Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:52

Il prit une gorgée de saké avant de lui dire que c'était une blague, mais il la recracha aussitôt à la mention d'Aino.....

-Non, on n'a pas fait ce que tu pense....je t'ai juste ammenée dans mon dortoir quand tu t'es évanouie, ca va mieux?....

Il deglutit et regarda Aino dans les yeux, trahissant son anxieté....
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Left_bar_bleue0/0Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Empty
MessageSujet: Re: Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p)   Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:06

Aino regardait Grimm droit dans les yeux pour savoir si il mentait et apparament non,c'était tant mieux,ça aurai été horrible...pour elle en tout ca.

"Ouuffffff tu me rassure,j'ai eu peur....bon heu en faite je me souvient plus de rien....si je me souvient être arrivé au parc...apres plus rien"

Aino avait un peu peur de la reaction de GRimm et de ce qu'elle avait fait au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Left_bar_bleue0/0Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Empty
MessageSujet: Re: Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p)   Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:12

Grimm vit la terreur d'Aino mélée à une crainte d'avoir commis l'irréparable, il souria et regarda son livre. il le referma et lui dit simplement.

-Je ne suis pas ce genre de personnes, de celles qui profitent des autres......tu veux rentrer dans ton dortoir? La porte est là-bas.....

Il rouvrit son "livre" et continua.

-Mais si tu veux rester, libre à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Left_bar_bleue0/0Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Empty
MessageSujet: Re: Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p)   Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:53

Aino s'allonga sur le lit,elle essaya de reflechir savoir ce qu'il lui était arrivé mais impossible,le vide rien.....qu'avait il bien pu arrivé après qu'elle soit arrivé au parc....elle à du avoir une insolation ça c'est sur mais il avait du se passer quelque chose d'autre pour que se soit aussi soudain,elle l'aurait senti arrivé et aurai sorti l'ombrelle sinon.
Elle regarda Grimm du coin de l'oeil,il faudrait qu'elle le remerci quand même avant de partir mais pour l'instant elle resta allongé.
Grimm semblait lire un livre,et de plus il avait l'air d'y être plongé fortement...quelque chose d'important ?

"Grimm,que lit tu...?"

Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Left_bar_bleue0/0Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Empty
MessageSujet: Re: Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p)   Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:25

-....Hum?

Grimm regarda Aino qui fermait les yeux et compris qu'il était très impoli. Il ferma son livre et se leva de son fauteuil.

-Je ne fait que lire mon avenir....Hahahahaha!

Une blague? La réalité.....ou même peut être un peu des deux...seul Grimm le savait.

*"Le temps n'est pas encore venu"....tu parle d'un artefact précis.....*

Il mit son livre dans son sac, qui repris sa forme habituelle, à savoir une petite sphère marron....Il alla vers Aino et décida d'être franc avec elle.

-Vois-tu...au parc, je me doutais que tu était...comment dire ca....amoureuse de moi. Et pour le vérifier, je t'ai dit "je t'aime", c'est à ce moment que tu t'es évanouie.....je suis désolé de t'avoir menti mais c'est le seul moyen que j'ai trouver pour vérifier.....

Il s'asseya sur le lit et ferma les yeux lui aussi.

-....Un jour tu connaitras mon histoire, et ce jour là tu devras d'une manière ou d'une autre mélangé ton destin au mien....
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Left_bar_bleue0/0Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Empty
MessageSujet: Re: Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p)   Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) EmptySam 20 Sep 2008 - 0:14

C'était donc ce qui s'était passé,il lui avait dit je t'aime pour rire...une remonté de mémoire lui vint et effectivement a se moment la un mélange de bonheur,de doutes,de crainte de pas mal de chose divers d'ailleurs lui avait traversé la tête,mais elle se demandait surtout pourquoi elle s'était évanouie comme ça juste pour cette nouvelle.Elle posa une main sur son front et pris une profonde inspiration,elle était ridicule comment pouvait elle tomber amoureuse de son prof c'était une chose vraiment des plus étrange on est censé pas trop aimer les prof normalement, les embêtés et leur faire des blague puis une fois plus grand juste râler après eux.

"Heu comment dire....je t'apprécie beaucoup mais....pas a ce point la c'est juste l'émotion du premier je t'aime...."


Quesqu'il ne fallait pas dire pour ne pas se dévoilé nan mais franchement quesque tu fout de disait Aino.
Puis il parla de destin,quel destin Grimm cachait quelque chose mais quoi...en rapport avec le livre qu'il lisait?en rapport avec elle que venait faire la dedans peut être Grimm pouvait voir dans l'avenir.

"Heu....oui mais heu quel destin ?j'ai fait quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Left_bar_bleue0/0Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Empty
MessageSujet: Re: Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p)   Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) EmptySam 20 Sep 2008 - 0:19

-Ah bon, je suis rassuré! Quand à ton rôle, il est encore à déterminer, vie ta vie comme tu l'entend et on verra ce que l'avenir te reserve.

Il s'allongea sur le lit et referma les yeux, il semblait fatigué.....

-....de quoi veux tu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Left_bar_bleue0/0Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Empty
MessageSujet: Re: Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p)   Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) EmptySam 20 Sep 2008 - 0:28

Grimm s'allonga sur le lit,Aino était encore un peu fatiguer du choc et elle vit la main de Grimm plus haut,elle mit la main dans la sienne se tourna sur le coté le regarda dans les yeux mit son autre main par dessus et serra celle de Grimm.

"Merci"

Murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Left_bar_bleue0/0Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Empty
MessageSujet: Re: Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p)   Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) EmptySam 20 Sep 2008 - 12:29

Grimm continuait d'avoir les yeux fermés et sentit une pression au niveau de sa main. Il ouvrit les yeux et se tourna vers Aino qui lui murmura un merci.....merci? Pour lui avoir menti? Pour l'avoir fait s'évanouir? Ou encore pour ne pas avoir eu le courage de lui dire son rôle.....Il pensa à ce moment précis que les femmes étaient très compliquées....

-De rien....

Grimm entendit du bruit dehors et se leva en disant à Aino de continuer à se reposer. Il sortit de la chambre et vit un groupe d'élèves en train de faire du bruit dans le couloir.

-Y'en a qui essayent de dormir ici!
-mais m'sieur....il est seulement 14h00....

*ah....*

-Tu ose contester mon autorité? Subit mon COUROUX!

Le dernier mot fu prononcé et modulé de telle manière que ca lui donnait un côté démoniaque assez étrange, mais ca fit son effet: Tous partirent en pleurant "mamaaaaaaan!". Grimm soupira, but une gorgée de saké et retoura dans sa chambre. Il regarda Aino et lui tendit sa gourde.

-Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Left_bar_bleue0/0Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Empty
MessageSujet: Re: Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p)   Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) EmptySam 20 Sep 2008 - 17:31

Mayura courait rapidement dans les couloirs car elle avait laisser son pistolet mitrailleur dans la salle de cours et si quelqu'un tombait dessous ou osait le toucher ça allait vraiment faire très mal.
Soudain, elle entendit quelque chose, quelque chose comme couroux avec un ton très très grave presque démoniaque. Elle s'écroula sur le sol, les genoux en premier et les mains posaient sur ces oreilles.

"Aiiiiiiiiiiiiiieeeee !!! Ce professeur !!!!!!!!"

Mayura se releva difficilement, elle bascula sur le mur et se rattrapa grâce à sa main et son épaule qui tapèrent violement le mur.
Décidement, ce son lui avait embrouillé les sens. Elle préféra donc s'aider du mur pour arriver devant la porte de Grimm.
Elle tapa mais décida d'empoigner la poignée et rentrer. Quand elle l'ouvra la porte, elle tomba sur Aino, affalé sur le lit de Grimm...Et celui ci avec du saké dans la main.
Elle referma la porte choquée par la vue. Elle fronça les sourcils et ré-ouvra la porte, fusil a pompe braqué sur la bouteille de saké. Elle appuya sur la gachette et explosa la bouteille. Celle ci, en miette fit jaillir tout son liquide et éclaboussa le drogeur de fille !

"Vous faites quoi là ?!"

Elle avait toujours le fusil braqué sur Grimm tout en se dirigeant vers le lit où se trouvait Aino. Elle se mit devant elle puis rangea son fusil.

"Donnez moi vite des explications avant que je fasse des conclusions trop attives...Même si cela a déjà commencer !"
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Left_bar_bleue0/0Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Empty
MessageSujet: Re: Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p)   Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) EmptySam 20 Sep 2008 - 19:23

Grimm était tranquillemet en train de boire du saké quand il crut entendre quelqu'un ouvrir la porte. Ce n'est que quand sa gourde de saké lui explosa dans les mains qu'il se rendit compte que mayura était là. Elle lui demandait des explications, mais Grimm ne put rien répondre....

-Ma.....gourde.....

Il semblait abbatu, comme si cette gourde lui permettait de survivre, certains penseront que c'est l'alcool gâché qu'il l'abbatait, mais loin de là. Grimm resta en place et poussa un hurlement qui renversa tout, y compris mayura, sans que personne ne s'y attende....Il se leva et réutilisa son pouvoir sur le fusil à pompe de mayura qui vibra et ne tarda pas à exploser.

-Tu as osé détruire cette gourde! Je vais détruire ta vie!

Il sortit de son sac trois bouteilles de saké qu'il utilisait pour recharger sa gourde, et les but d'une traite devant les yeux de mayura et d'aino, qui semblaient sidérées. Grimm soupira et semblait étrangement ivre.

-J'aime pas les filles aux cheveux bleus...On m'avait pourtant dit de me méfier....

Il utilisa sa vitesse phénmènale pour se mettre derrière mayura qui se relevait à peine, et lui donna un puissant coup de poing qui lui fit traverser un mur pour s'étaler dans le couloir.

-Drunken fist! Prépare toi à mourir, sale garce!
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Left_bar_bleue0/0Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Empty
MessageSujet: Re: Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p)   Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) EmptyDim 21 Sep 2008 - 0:25

Mayura regarda Aino intrigué pourquoi avait il cette réaction pour une petite gourde de saké ? Il y en avait tellement dans le marché....Avait elle une signification particulière ? Peu importe, ce qui était important c'était la vie de celle ci.
Mayura se mit en position de défense mais surtout envers sa petite soeur au cas où.

Soundain, Grimm hurla de toute ces forces surement. Mayura s'écroula sur le sol en même temps que les miettes qui restait de son fusil à pompe.
Pour elle, voir tout ces petits morceaux de métaux tombaient par milles sur le sol, c'était comme un mauvais rêve. Comme ci quelque chose venait de mourir en elle. Tout se passa au ralenti. Elle tendit la main pour en rattraper quelque uns, mais à quoi bon....Son arme venait d'être détruire par ce malade alcoolo.
Elle revoyait la main de celui qui lui avait donné, elle revoyait ces premiers tirs, tous réussi. Son sourire fièr d'elle. Son magnifique sourire...Mais tellement rare........Les larmes commençaient a couler. Des vagues de puissance commençait a envahir la pièce. Elle se releva doucement, mais elle n'eut même pas le temps de prendre l'objet qu'il se trouvait dans sa poche qu'elle fut éjectée dans le couloir violement. Le mur explosa au passage. Dans les débris de celui ci,Mayura réussisait a regarder par des petits trou le plafond.

"Oto..San...."

Elle enleva ce qui était sur elle, et se releva, lentement. Yeux terriblement sombre mais avec un sourire étrange. Un sourire marqué par la satisfaction.
Elle re rentra dans la chambre par le trou qu'ils venaient de faire.

"Tu vas voir ce qu'elle va te faire la garce."

Mayura sortit son chronomètre. Elle le fit balancer de droite a gauche et le jeta en l'air brusqeument.

"Retour...Dans le passé !"

Tout se mit a marcher a l'envers. Sauf le corps de May. Elle, elle pouvait marcher dans le temps,facilement et revoir toutes les actions. Elle regardait son arme se rematerialiser....Mais surtout la colère qui regnait dans les yeux de Grimm....De quand elle brisa sa bouteille....Mais qu'est ce que signifait cette bouteille pour lui...Une arme elle pouvait comprendre mais une bouteille....
Elle fut prise de tristesse soudaine.Elle avait très mal réagis. Mais c'était le seul réflèxe qu'elle eut, quand elle vit la scène. Allez, ce n'était pas le moment d'avoir de la compassion et encore moin de prendre du temps.
Elle passa devant le lit, prit le fusil a pompe qui flottait dans l'air pour enfin arriver face à Grimm.
Plus que 40 seconde.

"Désolée."

Elle monta son bras près du coup et frappa avec le cross du Fusil pour que celui ci puisse s'évanouir au moin quelque minute.
La bouteille, elle aussi était materialisé. Le temps lui s'était écoulé et était redevenue à la normale. Mayura regarda Aino et lui demanda de se lever du lit.
Elle n'attendit pas qu'elle le fasse, elle savait qu'elle allait obéir. May s'accroupit et prit Grimm dans ces bras. Elle l'allongea dans le lit sans calculer si Aino c'était levée ou pas.
Elle se retourna et déposa la bouteille de saké sur la table qui se trouvait dans la chambre. Enfin, elle partit. Ou plutot referma la porte de la chambre et se mit dos à elle.

"Aino...Si il ne s'en souvient pas...Ne dit rien. Personne pour l'instant ne doit savoir mon pouvoir. Mais surtout....Vu comment il la réagis face à sa bouteille de saké, même si, celle ci a été refaite. Cela lui fera surement quelque chose."

"Si tu me cherches...Je suis...A la Cafet."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Empty
MessageSujet: Re: Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p)   Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>]
» Grimm
» Aino Wallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakusen-sha II :: L'academie :: Le dortoir (Dayclass) :: Grimm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser