Hakusen-sha II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakusen-sha II

L'académie des Morts, des Vampires et des Humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un petit break entre deux cours, le repos du prof!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Un petit break entre deux cours, le repos du prof! Left_bar_bleue0/0Un petit break entre deux cours, le repos du prof! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit break entre deux cours, le repos du prof! Empty
MessageSujet: Un petit break entre deux cours, le repos du prof!   Un petit break entre deux cours, le repos du prof! EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:36

Le premier cours de Grimm était fini depuis bien longtemps déjà, et ce dernier dut alors acheter une nouvelle bouteille de saké qu'il versa dans sa gourde, puis il décida de visiter l'établissment, chose qu'il n'avait pas encore faite. Il avait donc trouver le lac par pur hazard, mais décida d'y rester pour observer le coucher de soleil. La nuit tomba et le lac ne semblait plus être le même, comme si le même endroit pouvait avoir deux faces. Grimm essayait d'entendre le plus infime bruit mais avait beaucoup de mal, déjà car l'alcool qu'il avait bu en cours n'etait pas totalment dissipé, et d'autre part car il était plutôt fatigué.
Il se laissa doucement bercé par l'ambiance sereine du lac quand il entendit un bruit de pas régulier, comme si la personne savait parfaitement ce qu'elle faisait, le bruit était de plus en plus fort, l'inconnu allait donc vers la position de grimm. Il décida de se tourner vers l'inconnu et utilisa son pouvoir pour faire une echolocalisaton (il envoie des ultrasons qui se répercutent sur les objets, parmettant ainsi de "voir" avec l'ouïe) et vit que cette personne était de sexe masculin, visiblement assez grand et plutôt mince, sa démarche ne laissait pas penser qu'il était dangereux ou hostile, donc grimm cessa son pouvoir. Il prit sa gourde et but un petite gorgée de saké tout en maugérant.

-Quel prix à payer très chiant.....

Mais il fut intterrompu par la personne qu'il avait remarqué.....


Dernière édition par Grimm le Sam 23 Aoû 2008 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Administrateurs
Administrateurs
Drack


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Un petit break entre deux cours, le repos du prof! Left_bar_bleue90/100Un petit break entre deux cours, le repos du prof! Empty_bar_bleue  (90/100)

Un petit break entre deux cours, le repos du prof! Empty
MessageSujet: Re: Un petit break entre deux cours, le repos du prof!   Un petit break entre deux cours, le repos du prof! EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:54

Drack s'ennuyait énormément depuis la rentrée, tout lui paraissait banal et comme à son habitude il se déplaçait le long du couloir
de la classe de nuit, pour prendre ensuite le chemin qui menait aux dortoirs des humains et enfin poser le pied au lac.
Ici, rare était les gens qui venaient le déranger et il s'y sentait toujours à l'aise.
Il se déplaça le long du chemin de béton avant de finir par passer par la pelouse vers le banc.
Mais ce n'était pas comme à son habitude cette fois-ci il y avait quelqu'un, qui plus est il était plus âgé que lui et il ne le connaissait pas.
Il approcha d'un pas sur vers l'homme sur le banc qui semblait aussi profiter de l'ambiance.


* Qui ça peut-être ? Il m'a déjà remarqué. *
Salut. * Ah, ça doit être ... *
T'es le nouveau prof qui donne des leçons mouvementés ?


Il s'assit à côté de celui-ci et plaça sa tête contre le rebord du banc.


Dernière édition par Drack le Sam 23 Aoû 2008 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/_Drack_
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Un petit break entre deux cours, le repos du prof! Left_bar_bleue0/0Un petit break entre deux cours, le repos du prof! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit break entre deux cours, le repos du prof! Empty
MessageSujet: Re: Un petit break entre deux cours, le repos du prof!   Un petit break entre deux cours, le repos du prof! EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:06

Grimm resta sur la banc et ne semblait même pas avoir entendu drack, mai sen réalité il avait soignusement écouté jusqu'au timbre même de sa voix. Il regarda le lac un instant avant de laisser échapper un léger rire.

-Des leçons mouvementées? J'ai déjà cette réputation? Les nouvelles vont vites dans cette académie, enfin je suis effectivement ce "prof", mais appelle moi Grimm.

Il laissa drack s'assoir et le regarda brievement, il avait un teint étrangement pâle qui était accentué par la lumière de la lune, et son esprit logique démarra au quart de tour.

-Tu dois être un vampire n'est ce pas? Tu auras l'ocasion de voir mon cours de plus pres dans pas longtemps alors....d'ailleur s'occuper des deux classes est assez fatiguant, mais au moins je connaitrai tout les gens de l'académie....

Il ferma les yeux et lui posa une question à laquelle il devait s'attendre.

-Pourquoi vient-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Administrateurs
Administrateurs
Drack


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Un petit break entre deux cours, le repos du prof! Left_bar_bleue90/100Un petit break entre deux cours, le repos du prof! Empty_bar_bleue  (90/100)

Un petit break entre deux cours, le repos du prof! Empty
MessageSujet: Re: Un petit break entre deux cours, le repos du prof!   Un petit break entre deux cours, le repos du prof! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:14

Le jeune professeur venait à peine de ce présenter sous le nom de Grimm.
Drack eu lui aussi l'envie de faire plus ample connaissance avec ce nouveau prof.
Évidemment comme Drack l'avait déjà remarquer celui-ci m'y à peine un coup d'œil pour remarquer sa différence avec les humains.


Effectivement, je suis un vampire.
Alors vous êtes vraiment ce professeur qui a fait le cours dans la classe de Mayura ? Eh bien !
Il me tarde de voir votre méthode, cela changerait un peu de cette banalité constante dans nos cours ...


Il commençait à prendre un ton qui ne lui ressemblait pas, ou plutôt que personne n'avait l'habitude d'entendre ?
Ils parlèrent un petit moment mais très rapidement il lui posa cette question ... il s'en doutait qu'elle allait être posé mais il espérait quand même que non.
D'ailleurs son ton de voix ainsi que son expression de visage était de retour, à la normale.


Je viens ici seulement pour un diplôme, comme tout le monde.
Et vous, sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/_Drack_
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Un petit break entre deux cours, le repos du prof! Left_bar_bleue0/0Un petit break entre deux cours, le repos du prof! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit break entre deux cours, le repos du prof! Empty
MessageSujet: Re: Un petit break entre deux cours, le repos du prof!   Un petit break entre deux cours, le repos du prof! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:53

Grimm écouta la réponse de drack et ne put s'empecher d'avoir un fou rire, il semblait qu'il avait mal compris sa question. Il lui demandait ce qu'il venait faire au lac, et non à l'académie...Devant le regard étonné de drack, Grimm lui répondit qu'il avait mal compris sa question mais que ce n'était pas grave, après tout chacun avait ses raisons.... Il décida cependant, par politesse, de répondre à sa question, tout en penant soin de lui dire d'abord.

-Je n'aime pas tellement qu'on m'apelle sensei....enfin fait comme tu veux! Si je suis ici c'est uniquement car ils m'ont accepté avec mon cv qui hélas n'est pas très adapté au professorat, je suis un ancien archéologue...mais le destin a voulu que je devienne prof ici....ahahaha!

Il but une gorgée de saké et la lui tendit après ca, un sourire aux lèvres.

-Je sens que je vais t'apprécier, je ne saurais dire pourquoi, mais peu m'importe, tu veux du saké?
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Administrateurs
Administrateurs
Drack


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Un petit break entre deux cours, le repos du prof! Left_bar_bleue90/100Un petit break entre deux cours, le repos du prof! Empty_bar_bleue  (90/100)

Un petit break entre deux cours, le repos du prof! Empty
MessageSujet: Re: Un petit break entre deux cours, le repos du prof!   Un petit break entre deux cours, le repos du prof! EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:42

Il écouta à son tour Grimm.
Il semblait plutôt avoir été pousser à être professeur qu'autre chose ...
Archéologue qui devient prof ? Drack se demandait ben comment cela ce faisait qu'il était arrivé dans cette école, c'est pas tout les archéologues qui connaissent l'existence des vampires.
Grimm proposa du saké à Drack, celui-ci n'allait pas refuser.


Ouais, je veux bien.

Il but donc deux gorgés de saké avant de lui rendre.

Pourquoi professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/_Drack_
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Un petit break entre deux cours, le repos du prof! Left_bar_bleue0/0Un petit break entre deux cours, le repos du prof! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit break entre deux cours, le repos du prof! Empty
MessageSujet: Re: Un petit break entre deux cours, le repos du prof!   Un petit break entre deux cours, le repos du prof! EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:24

Grimm laissa Drack boire ce qu'il voulait, puis il reprit sa gourde. Il lui fit un grand sourire et lui dit presque inconsiamment.

-à partir de maintenant on est des partenaires de boissons! Ahahaha !

Il fia encore le ciel mais fut vite interrompu par la question de Drack...pourquoi professeur? Pourquoi Grimm avait-il choisi d'être professeur et de ne pas avoir continué l'archéologie? Trop de mauvais souvenirs? L'envie d'aider les autres? Non....c'était tout simplement.

-Pour emmerder les élèves comme j'ai été emmerder dans ma jeunesse.....

Voyant la tête de Drack, Grimm explosa de rire et après 5 minutes de fou rire inexorable, il se décida à fournir une réponse un peu plus réaliste....

-Pourquoi professeur? Hum.....il semble que c'est le seul poste qui me convienne par ici, il n'y a aucun site de fouille archéologique à des kilomètres à la ronde, et puis j'avais envie d'arrêter les fouilles....

*après ce qui s'est passé....*

Grimm regarda Drack dans les yeux, puis il regarda sa montre.

-Tiens, c'est bientôt l'heure de mon cours de la nightclass...je vais peut être préparé quelque chose pour une fois.....je dois y aller!

Il se leva d'une traite et serra la main de Drack

-Content de t'avoir connu, et puis on se reverra au prochain cours! Là tu seras libre de juger si mes cours sont "mouvementés"!

Il marcha plutôt lentement, sa gourde à la main, tout en continuant de rire, comme si il aimait beaucoup qu'on qualifie son cours de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit break entre deux cours, le repos du prof! Empty
MessageSujet: Re: Un petit break entre deux cours, le repos du prof!   Un petit break entre deux cours, le repos du prof! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit break entre deux cours, le repos du prof!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour du lac [Libre]
» Visite + petit creux ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakusen-sha II :: L'academie :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser