Hakusen-sha II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakusen-sha II

L'académie des Morts, des Vampires et des Humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Left_bar_bleue0/0Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Empty
MessageSujet: Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement]   Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:40

Il devait être dans les alentours de minuits, Grimm avait fait une brève sieste l'apres midi puis était allé au lac pour se rafraichir les idées, il rencontra un élève de la nightclass, puis il alla dans la salle de cours, la même où il avait fait cours cet après-midi. Il était exactement comme la denrière fois, les pieds sur son bureau, regardant le plafond, sauf que cette fois, il pensait à ce que May lui avait dit. " Je ferai des recherches sur cet incident", peut importe le temps qu'elle y consacrera, elle ne trouvera jamais d'archives sur cet incident, ni même sur les recherches qui y furent faites, enfin c'est ce que pensais Grimm, était-ce parcequ'il avait déjà cherché? Ou pour une autre raison? Mystère..... Il soupira et se dit que cet élèves était très intelligente, et qu'elle lui rappelait quelqu'un qu'il avait connus dans sa jeunesse. Mais peut-on parler de "jeunesse" à seulement 24 ans?
Il resta donc comme cela pendant 5 minutes, jusqu'au retentissement de la sonnerie, les élèves entrèrent, tous avaient le teint pâle et les yeux rouges, et par la même occasion de longues canines que grimm preferait ne pas tester, surtout sur lui. Certains semblaient effarés de voir un humain faire cours aux vampires, mais celui ci resta calme en toutes circonstances. Il vit ensuite entrer une vampire accompagné d'un humain, il trouvait cela étrange, mais décida de ne rien dire. Il vit ensuite l'élève qu'il avait vu auparavant arriver aussi, suivi de près par une vampire qui ne portait pas le même uniforme que les autres. Quand tous furent assis, Grimm ferma la porte et commenca son cours.

-Bonjour à tous, tous d'abord je tiens à ....

-pourquoi un humain nous fait-il cours?!

-...vous dire que je ne supporte pas d'être intérrompu de la sorte....

Il remua ses lèvres de la même facon que cet apres midi, et l'élève impudent était littéralement térrifié, comme si il avait une hallucination.

-Pitié! non! Pas une croix! Pas une croix! Ahhhhhhhh ca bruuuuule!!!! pitié enlevez moi ca!!!!!

La aussi, rien n'était sur lui, une simple illusion, mais cette fois ci qui paraissait réelle, juste parceque grimm à pris le soin de faire croire au cerveau de l'élève que quelque chose le brulait. Après tout, la douleur n'est qu'une simple information.... Au bout d'une minute, il arrêta de remuer les lèvre et l'élève semblait rassurer, il regarda son corps et ne vit aucune trace de brûlure...

-Le prochain qui m'interromp aura le droit au même sort que lui...c'est compris? J'espère que cette démonstration t'aura montrer pourquoi un "humain" fait cours au vampires....encore une chose, le premier qui tente de me mordre, je lui offre une seconde mort, d'accord?

Il n'attendit aucune réponse et continua sous le regard ahuri des élèves.

-Je suis donc votre nouveau professeur d'histoire et je.....

sa voix se fit de plus en plus faible, puis il compris qu'il avait oublié de boire son saké, il sortit sa gourde à une vitesse ahurissante, puis en but deux ou trois gorgées. Il reposa sa gourde et continua

-ca fait du bien! Je ne dirais pas mon nom de famille, appelez moi juste grimm. Je vais faire passer des fiches que vous devrez remplir, votre âge m'importe peu, vu que vous êtes immortels....

Ils distribua donc les fiches et les ramassa 5 minutes plus tard, il retint les noms des quelques personnes qui pouvaient être intéressantes: drack, celui qu'il avait vu auparavant, ovan, un humain, kimy, la vampire qui l'accompagnait et aino, l'étudiante à l'uniforme différent des autres.

-étant donné que c'est la première fois que je fait cours à des vampires, enfin c'etait le meme cas avec les humains mais bon...j'aimerais savoir si vous vouliez étudier un mhyte pour les hommes, mais qui semble avoir réelement existé: le comte Dracula....

Plusieurs réponses positives se firent entendre, bien que la plupart des élèves s'en foutaient et voulaient que le cours finisse vite. Grimm commenca donc par une question relativement simple qu'il posa à un élève lambda.

-Qui était dracula?

-c'était un comte vivant en transylvanie qui tenta de conquerir londres puis le monde en créant une armées de vampires, il fut arrêté par van helsing, un célèbre chasseur de vampire.

-bien bien...tu connais tes classiques c'est bien, mais que pense tu de ce comte Dracula?

-eh bien je.....je ne sais pas quoi en penser....

-Cette réponse n'est guère satisfaisante, mais j'imagine que ce n'est pas ta faute. Il faut toujours avoir son propre avis sur la question, et ne pas répéter bêtement ce que disent les autres. Voici ma réponse: c'était un fou, car vouloir conquérir le monde était stupide de sa part, tout d'abord car il lui aurait fallu bien plus de temps pour élaborer une stratégie, et d'autre part car son comportement était puéril, il agissait comme un enfant pourris gâté, il n'avais aucune chance de parvenir à ses fins. Voilà mon point de vue, prenez le comme vous le voulez, chacun est libre d'avoir sa propre opinion!

Il continua son cours en parlant d'autres mhytes, puis entendit deux personnes chuchoter dans le fond de la classe,il soupira et dit

-Et dire que je croyais que l'eternité vous avait rendu plus polis...je vais devoir vous apprendre les bonnes manières, comme aux humains de cet après midi: le "cours mouvementé" comme diraient certains

Il fit un leger clin d'oeil à drack que personne ne remarqua puis commenca à hurler comme un démon, sa voix raisonnait dans toute la pièce et celle ci commenca à trembler. Les deux élèves furent expulsés de leur places pour attérir contre le mur du fond.

-UN PEU DE SILENCE BON SANG!!!!!

Après cette "démonstration", grimm prit sa bouteille et en rebut quelques gorgées. Il regarda les élèves et pointa ovan du doigt.

-Ovan c'est cela? Peut tu me dire ce que tu pense de l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro

Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Humeur : Desespéré
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Left_bar_bleue0/0Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement]   Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:10

Minuit , l'heure du cours de la nightclasse , s'étant voulut sortir le soir Masahiro avait ratés le commencement du cours , il courut le plus vite possible en forme renard vers le bâtiments des cours où se faisait le cours de la nightclasse au première étage .
Pour prendre plus de temps il grimpa les murs et se retrouva devant les fenêtres bien sur fermés de la salle des cours , il pouvait voir tout les élèves tendus et effrayés par le professeur , il regarda un moment le professeur et réalisa qu'il était un humain , mais pourquoi un humain ? se demandait il , mais l'importance pour la moment était de rentrer dans la salle le plus discret possible , avec sa force psychique il ouvra une fenêtre tout doucement , après avoir ouvert une assez grande faille il se hissa devant et pris sa place se trouvant juste devant la fenêtre .
Dés rentrés il ne compris pas pourquoi les élèves ne parlaient pas , normalement dés que le cours commencés tout le monde tout de suite commençaient à parler et dérangés le cours mais là rien tout était calme .
Il attendit que le prof interroge un autre élève pour retrouver sa forme normal , toujours avec sa cape rouge longue recouvrant la bas de son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Administrateurs
Administrateurs
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Left_bar_bleue90/100Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Empty_bar_bleue  (90/100)

Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement]   Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:46

Hum...... L’histoire est à la fois l’étude des faits, des événements du passé et, par déduction, l’ensemble de ces faits, de ces événements. L'histoire est là pour nous rappeler les évènement du passé et nous enseigner les erreur. Pourtant l'histoire a prouvé que les erreur ce répètes a l'infini. A croire que l'histoire existe juste pour ce donner bonne conscience sur ce qui pourrait arriver dans le futur. Puis aujourd'hui qui peut confirmer que tous ce qui est écrit n'as pas été quelques peu modifié? Ce qui n'enlève pas le fait qu'une vie ne suffirai pas pour acquérir toutes les connaissance et la culture que contient l'histoire.
Mais bon nous on est pas vraiment a 100 ans près....


La classe éclata de rire mais arrêta vite ce rappelant ce qui était arrivé un peu plus tôt.
Ovan ne ce moquai pas de lui, il lui avait demandé son opinion, il lui avait donné sans lui manqué de respect pour lui et ça matière.


J'écrirai ma propre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Left_bar_bleue0/0Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement]   Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:00

Grimm resta assis sur son fauteuil le temps qu'ovan prononce sa réponse. Il entendit juste avant la réponse d'ovan un bruit de fenêtre qui s'ouvre et se referme. Il regarda les fenêtre et vit....un nouvel élève. Il n'en tint pas compte pour le moment et resta stupéfait par la réponse d'ovan. Il se leva et s'approcha de lui doucement, mais inexorablement. Quasiment toute la classe était térrifiée, comme si ils se doutaient que la réponse ne plaisait pas à Grimm. Il alla voir ovan et lui tendit sa main pour la lui serrer, devant toute la classe ahurie.

-Je tiens à serrer la main de celui qui à exactement la même opinion que moi..... voudriez vous être archéologue plus tard? Non, bien sur que non! Qui voudrait étudier des squelettes! En tout cas vous feriez un très bon historiens! Et j'apprécie votre dernière réponse, chaque homme doit écrire sa propre histoire.....chaque vampire aussi d'ailleur! Hahahaha!

Il se retourna mais ne repartit pas vers son bureau, il alla vers le "nouvel" élève, il s'approcha et lui dit ironiquement.

-Bienvenue dans ma classe, comme tu aime entrer par la fenêtre pour aller à mes cours, tu feras bien ca pour le reste de l'année? Bien, nous sommes d'accord, je veux te voir rentrer par là à chacun de mes cours!

Il retourna au tableau et continua son cours et tracant une ligne droite sur le tableau, elle le traversait par l'horizontale et séparait ce tableau en deux. Il traca trois taits, et il marqua passé, présent et futur au trait (respectivement) de gauche, du milieu, et de droite. Il se retourna et dit à l'ensemble de la classe.

-Cela n'est pas de l'histoire, mais une théorie qui pourrait être intéressante si on pouvait la prouver. Regardez bien cette ligne, ici c'est le passé, là le présent et plus loin le futur. Si je change une action du passé, que va-t-il se produire? Vous là-bas.....

Il regarda les fiches et pointa du doigt Kimy.

-Kimy c'est cela? Donnez nous votre avis sur le sujet, attention , votre petit camarade a placé la barre très haute....
Revenir en haut Aller en bas
Kimy

Kimy


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Left_bar_bleue0/0Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement]   Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:44

Kimy se réveilla en sursaut, à cause de son voisin de classe qui venait de lui donné un coups de coude. Elle regarda les trois traits sur le tableau, puis percuta deux ou trois secondes plus tard que le professeur Grimm s'adressait à elle. Elle soupira, puis répondit d'un ton ennuyée.

« Heu...On ne peut pas vraiment savoir ce qu'il va se passé si on modifie le passé. Si on change une action du passé, peut-être que l'on ne serait même pas là aujourd'hui, peut-être que la technologie qui existe aujourd'hui, n'existerais même pas. Enfin bon, cela ne m'intéresse pas vraiment, ce qui est fait est fait, on ne peux pas revenir en arrière. Alors à quoi bon se demander se qui aurait pu se produire ? A rien, mieux vos vivre au présent, et évité de faire les mêmes erreurs que dans le passé. »

Les élèves la regardèrent effrayé et Kimy commença à se demander si elle n'avait pas dit une connerie. Puis elle fixa le professeur, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Left_bar_bleue0/0Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement]   Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:41

Grimm vit, quand il posa sa question à kimy, qu'elle était visiblement assouppie, il soupira interieurement et écouta sa réponse, ce n'était pas l'avis de grimm, mais chacun avait son point de vu n'est ce pas? Il attendit que Kimy finisse, puis répondit ceci.

-En effet le passé ne peut être changé, mais vivre dans le présent en disant que le passé ne sert pas est une grave erreur, en effet le passé nous apprend l'avenir, car comme l'a dit ovan tout à l'heure, l'histoire se repète, indefiniment! Personellement, je pense que si on arrivait à changer le passé, on irai sur une autre voie, qui nous mènerai à un autre présent, et donc à un autre futur!

Il dessina un embrenchement au niveau du passé, et traca une droite parrallèle à la premiere.

-Ainsi nous pourrions avoir une multitude de réalités alternatives, par exemple un monde où l'homme n'aurait jamais existé, ou encore un monde ou les allemands auraient gagnés la seconde guerre mondiale de facon radicale....
Mais si nous voyagons dans le temps pour changer ce passé, il n'y aura aucune trace de nous dans le nouveau présent! Je m'explique...

Il partit du présent et traca une courbe jusqu'au passé.

-Nous partons donc de notre présent, le présent A, et nous allons dans le passé, pour par exemple modifier un petit détail.

Il traca une nouvelle courbe qui alla du passé au présent B

-lorsque nous reviendrons à la meme époque que celle que nous avons quittés, la réalité aura changée! Ce sera le présent B, et personne dans cette réalité ne sera parti changé le passé, cependant, si nous repartons à l'endroit précis et au moment précis où nous avons changé le détail dans le passé, on pourrais se voir sois même! Ce qui au choix pourrait soit provoquer une perte de consience ou un phénomène plus grave comme l'effondrement de toutes les réalités, et tout l'univers disparaitrai.....enfin ce ne sont que des théories!

Il se tourna vers la salle et constata que la moitié se tenait la tête dans les mains, un quart avait la tête sur leur table, visiblement assomés, tandis que le quart restant essayais de comprendre. Il soupira et dit simplement.

-Bon! Je ne pense pas que cela soit du niveau de tout le monde, alors parlons de quelque chose de plus simple.....voyons....

Il sortit sa gourde de saké et en but une gorgée, et ce qui fut étonnant, c'est que Grimm ne paraissait pas encore ivre. Il reposa sa gourde et expira un bon coup, et recommenca son cours en parlant de quelque chose de plus simple: les chasseurs de vampires.

-Très bien alors qui peut me dire ce qu'utilisaient les chasseurs de vampires pour les abbattres?

Il sortit l'une des fiches au hazard et pointa la personne du doigt, montrant une assez bonne mémoire visuelle. C'était Aino Wallen...Wallen, ce nom était le même que celui de Mayura, seraient-elles soeurs? Mais pourquoi une était humaine et l'autre vampire? Il se resaisit et demanda à Aino.

-Donnez moi votre réponse....Aino c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Left_bar_bleue0/0Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement]   Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:04

Aino rêvassait patiemment du moins elle en avait l'air mais en faites elle écoutait le cour c'est sa manière a elle de mieux capter les connaissances même si quelques fois elle part cinq minutes dans les nuages,puis plusieurs élèves était déjà interrogé sur la réalité alternative et le moyen de changer le passé,elle avait déjà étudier ça sans le savoir en lisant....en lisant un Manga surtout qui expliquait pourquoi l'orbe de puissance du manga ne pouvais être amené dans le futur pour en faire deux.
Oui elle avait apprit ça dans un manga c'était idiot mais pourtant quelques fois ça arrive,puis elle commençais a regarder dehors quand le professeur l'interrogea.

"Oui,alors mon avis sur la question"

Elle se leva et continua le schéma de Grimm tout en expliquant.

"Alors déjà la théorie de "on pourrais se voir sois même!" est correcte et fausse en même temps,car le temps et l'espace sont deux chose bien différente,si comme vous le dites le plan A et B sont parallèles ils ne peuvent se croisé,n'est-ce pas la la définition de parallèle,chacun a son propre passé et futur,et deux esprit ne peuvent cohabiter dans le même plan..."


Aino venait de bluffer tout le monde,a part le Prof seulement quelques personnes avait compris et encore,le schéma avait quelques courbes en plus,alors le que professeur allait faire un commentaire et reprendre la parole elle s'écria.


"MAIS....même si l'on reviens dans un passé lointain on ne peut se rencontré et si l'on arrive dans un passé ou l'on existe plus jeune,l'espace temps nous projettera surement dans notre corps de l'époque,sauf pour le future puisque nous arrivons dans un temps ou nous avons vieillis,pour le corps bien sur,car l'esprit lui est immuable donc non affecter par me temps,dans ce cas la,les deux corps identique ne peuvent cohabiter au même endroit.
D'un l'un des deux mourra malencontreusement d'un mort surnaturelle car l'Univers lui même ne comprendra pas pourquoi deux esprits identiques sont au même endroit,donc soit Présent A retourne dans son époque soit il mourra en quelques sorte désintégré.
Voila je crois que j'ai tout dit."


Elle retourna a sa chaise puis fit:

"Ha et heu,les croix sont une superstition de l'église,l'ail ne donne que mauvaise halaine,un pieu n'a jamais tuer personne,seul les UV peuvents tuer les vampire"

Puis elle ajouta:

"Je dit ca pour vous hein....moi les UV vous savez"
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Left_bar_bleue0/0Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Empty
MessageSujet: u   Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:17

Grimm écouta la réponse d'aino, elle semblait avoir un train de retard, mais sa réponse était tout à fait concevable et grimm l'appréciait, il allait commenter quand elle continua ses théories, selon laquelle la personne appartenant au "présent" mourra surnaturellement si elle va dans le futur....elle donnait une conscience à l'univers, et n'avait peut être pas tort. Grimm resta assis dans son fauteuil et bailla malencontreusement. Il regarda Aino et s'excusa en invoquant le manque de sommeil,puis commenta ses deux réponses.

-Réponse très intéressante, mais rien ne sert de débattre sur quelque chose que nous ne pouvons faire, cependant votre point de vu est tout à fait remarquable, vous êtes aussi douée que l'humaine de ce matin, mayura. Pour les UV, je vous fait confiance vu que je ne suis pas vampires, et je ne me ferai pas bronzé pour vous faire enragé, promis!

Il resta assis à rêvasser pendant un instant, et soudain il entendit la sonnerie retentir. Il frappa dans ses mains et dit à toute la classe.

-J'espère que ce cours vous à plus, je ne vous donne pas de travail pour demain, j'estime que les autres profs doivent vous surcharger non?

*j'ai surtout pas envie de corriger des copies.....*

Il vit la classe sortir les uns apres les autres, mais arrêta Aino avant qu'elle ne parte.

-Puis-je te parler une minute s'il te plait?

[HRP: les autres peuvent poster leur sorties si ils veulent, je referai des topics de cours bientôt^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Left_bar_bleue0/0Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement]   Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:20

La sonnerie fut déclenché et tout le monde sorti alors qu'il disait qu'il ne donnerait aucun devoir,Aino,elle était a moiter allongé sur sa table,soudain le professeur l'appela.

"Mmmmm oui ?"

Elle se leva fit ses affaire et alla le voir.....peut être voulait-il débattre de sa théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Left_bar_bleue0/0Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement]   Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:52

Grimm était assis sur son fauteuil, les pieds sur son bureau et sagourde de saké à portée de main. Il laissa Aino venir et lui dit d'un ton calme et posé.

-Très interessante théorie que tu as énoncé pendant ce cours, je tenais à t'en féliciter....mais je ne t'ai pas retenue pour cela.....

Il enleva ses pieds du bureau et sortit deux fiches, il les regarda et regarda Aino juste après.

-Aurais-tu un lien de parenté avec Mayura Wallen? Le même nom de famille, ca fait bizzare je trouve.....
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Left_bar_bleue0/0Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement]   Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:16

Aino se mit a rire et le regarda.

"Effectivement c'est ma Soeur,je ne l'ai su moi même qu'il y a peu de temps"

Elle pris son sac et parti pour ne pas etre en retard a son prochain cour.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Left_bar_bleue0/0Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement]   Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] EmptyVen 29 Aoû 2008 - 0:14

Grimm écouta la réponse brève d'Aino et voulu répondre quelque chose du genre "je le savais" mais n'en eut pas le temps. A peine s'était-il redressé qu'aino était dejà partie.

-Bonne journée!.....

Il soupira et rangea les rares affaires qu'il avait pris, et n'oublia pas sa gourde de saké. Il effaca le tableau et commenca à sortir de la salle, cependant avant de fermer la porte il regarda par la fênetre et murmura.

-Cette académie est très riche en secret....je sens que je vais me plaire ici!

Il ferma la porte à clé et décida d'aller se recharger en saké à la place marchande, il aimait bien fréquenté les bars et la foule, ca lui permettait de se changer les idées. Il sortit donc de l'académie en fredonnant quelque chose d'inaudible pour la plupart des élèves qui le voyait, mais qui s'averait être une chanson qu'il affectionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement]   Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours de la Nightclass, un sale réputation? [vampires et ovan seulement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovan
» Un petit break entre deux cours, le repos du prof!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakusen-sha II :: L'academie :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser