Hakusen-sha II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakusen-sha II

L'académie des Morts, des Vampires et des Humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 N'importe quoi......

Aller en bas 
+4
Seishiro
Masahiro
Mayura
Drack
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
N'importe quoi...... - Page 2 Left_bar_bleue0/0N'importe quoi...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

N'importe quoi...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi......   N'importe quoi...... - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 1:16

ptdrr

Hé parle pas de chocapic...Deedee y connais pas ça...Enfin il connaitra pas....Futur clochard XD
Mais tkt Deedee,ns sommes là, je te croiserai dans la rue je viendrai, je te ramènerai a Marseille, Aino et moi on prendra soin de toi, et comme promis, je te réeduquerai, on ira a la maternelle, puis au primaire, après au collège et au lycée. Tu iras en fac et tu seras un futur ingénieur.
Aino et moi, seront fier de toi. Ainsi que les tontons et tata du forum.

Mode combot : Carré, carré, triange et X en même temps, R3 arrière puis avant. ché pas pk j'a dit ça là XD surment pour suivre ma dégénéré de soeur
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
N'importe quoi...... - Page 2 Left_bar_bleue0/0N'importe quoi...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

N'importe quoi...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi......   N'importe quoi...... - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 1:21

Ouai puis on verifira ton carnet de note,et si t'a pas des bonnes note on t'interdit de PC mais comme on sera des parents baba cool bin on te laissera faire puis on fumera des carnet de note (Mayura adore faire ca) puis on ira engeuler tes prof de faire des controle trop dur.Ensuite a la fac on te payera l'appart etudiant et tu mangera a nos frais...puis un jour on te lachera dans la rue tu redeviendra clochard mais on sera fier de toi.


Shinpyukyaku Hadokenkusendyakompen:
croix et carre,rond,rond,rond,rond,rond,triangle,R1,et Alt-F5 puis deux tours sur toi même tu tape ta tête avec la manette,puis rond,carré et tu mange un bout de chocolat..

..normalement ca met KO l'adversaire direct!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
N'importe quoi...... - Page 2 Left_bar_bleue0/0N'importe quoi...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

N'importe quoi...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi......   N'importe quoi...... - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 1:26

mdrrr

Ouais après ça sera les gens qui prendront la relève. Bonne chance !!
Attends Alex, étant donné qui retournera a la maternelle, tu crois qui faudra lui mettre des couches ? OMG
Mode défense : flèche arrière puis X, L1 pour changer de perso, j'apelle.......Drack, a ce qui dit c Dieu, y doit avoir des pouvoir contre ça...

Sinon...Faudra lui acheter des couches de vieux XD ( atoi l'honneur Ainoo) Deedeeeee avec un pantalon de vieux des pantoufles a carreux, et tu vois ces couches qui lui font des fesses bombées mdr

Mode défense : Reset XD
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
N'importe quoi...... - Page 2 Left_bar_bleue0/0N'importe quoi...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

N'importe quoi...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi......   N'importe quoi...... - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 1:29

Reset on change de jeu ....on passe a autre chose


Clef du sceau sacrée je te somme d'apparaitteeuugggg Niark niark niark
Carte du coupaiiinnnn va transpercé l'ennemi de ta grosse lance,GRIMM,MOI AINO WALLEN CHASSEUSE DE CARTE JE TE L'ORDONNE!!!!


*Et la des tonne de fils crée un grimm miniature de 4 cm de haut avec une petite lance qui court sur la table pour transpercé l'ennemi d'Aino....le raisinnnnnnnnnnn qui traine sur la tableuhhh*
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
N'importe quoi...... - Page 2 Left_bar_bleue0/0N'importe quoi...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

N'importe quoi...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi......   N'importe quoi...... - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 1:37

Ah ouais tu veux jouer à ça hein ?!!!

*Insère un nouvau jeu dans la play*

*se transforme en blonde avec deux grandes couettes, (na c ps Britney !!)*

OH NON DE LA LUNE JE VAIS TE PUNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR
CROISSANT D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!

*Un laser rouge en forme de croissant, avec l'odeur de croissant, avec la composition d'un croissant :

  • 500 g de farine
  • 2 cuillères à café raz de sel
  • 40 g de levure de boulanger
  • 200 g de beurre
  • 60 g de sucre
  • 1 oeuf pour la dorure + 1 pincée de sel
  • 300 à 320 g de lait tempéré

*

Voilà. XD A toi....Je tue le mini grimm ou pas ? Normalement avec ça je l'ai assassiné ! La graine de raisin je la veux, je pourrai a partir de ça planter mon arbre de raisin XD
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
N'importe quoi...... - Page 2 Left_bar_bleue0/0N'importe quoi...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

N'importe quoi...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi......   N'importe quoi...... - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 1:39

NAN car moi je t'attaque aussi MWAAA

JUPITER POWER!!!!!!!

ECLAIR SUPERME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Lance une eclair au chocolat,que le croissant de May*

NAN le grain de raison me fait peuuuuuurrrrr >.< faut le tuer Mouahahahaaaaaa

Au non je Jupiter je vais te manger toute crueeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
N'importe quoi...... - Page 2 Left_bar_bleue0/0N'importe quoi...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

N'importe quoi...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi......   N'importe quoi...... - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 1:41

DOuble post Powwwaaaaaa!!!!!!


*Change de disque*

Attention,Armure du chinchilllaaaaaaaa!!!

*Des bout d'armure se colle sur Aino*

Chaine nebulaire du chinchillaaaaaaa!!!


*Une chaine en forme de rongeur entour Mayura*
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
N'importe quoi...... - Page 2 Left_bar_bleue0/0N'importe quoi...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

N'importe quoi...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi......   N'importe quoi...... - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 1:46

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN XDD

T'as osé ? T'as osé me faiiiiiiiiiiire çaaaaaa !!!!!!! PAS LUI :!!!!! PAS L'ARMURE DE CHINCHILAAAAAAAAA !!!!!!

YAAAAAAAAAA

Une armure se pose sur May. La même que celle d'Aino

"Ugh.....NON !!!!! TON JEU BUG"

Ejecte la play et met un nouveau jeu.

PROJECT ZERO POWA !!!!

Nous voilà dans la maison du jeu, et là je te vois ,je prend l'appareil photo pour te capturer sale esprit d'Aino. sauf que....

"Allez chérie oui voilà, allez fai ta belle, prends une pause !Oui voilà comme ça, hummmm sexy, tiens tu peux flotter sans aide ! Alors vas y déchaine toi, ouiii ouiiiiiii OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Déchaine toi, déchaine toi ma chérieeeeeeeeeeee !!!" XDD

May perdit le fil de sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
N'importe quoi...... - Page 2 Left_bar_bleue0/0N'importe quoi...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

N'importe quoi...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi......   N'importe quoi...... - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 1:50

Aino prend plusieur pose sexy,en robe de soirée,en maillot de bain,bikini;monokini,en tenue de sport et d'ecoliere......Mmmmm la camera aime ca et vu le pentalon du cameraman il aime ca aussiiii.....
...HAAAAAAAAAAAAAA UN FANTOME.........................../O/


JVEU QUITTER CETTE MAISONNNNN

*Eject le jeu de la play*

*Met Soulcaliburrr 3*

Trop fort je suis sophitia.....
Vient tater de mon bouclier sale peine a jouire MOuaaaaaahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
N'importe quoi...... - Page 2 Left_bar_bleue0/0N'importe quoi...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

N'importe quoi...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi......   N'importe quoi...... - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 1:55

Alex...Le caméraman....C'est moi...Merci -_- ça fait tjr plaisir XDD !!!! M'enfin au moin si j'en suis un j'en ai...Bref XD

Je vais prendre Tiraaaaaaaaaaaaa !! Viens tateeeeeeeeeeeeeeeeer mes armmmmmes, viiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!

Va sure ellllllllle, tape et tape sur le bouclier. Voit que ça fait du son et commence a chanter.

Mode diversion : "Et tu tapes, tapes le refrain qui te plait, et tu chantes chantes la chanson qui te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!"

Mode combat : Carré et X en même temps, magnifique prise et je t'écrase la tête avec mon arme circulaire.

DANS TA FACE

*Bruit : Final fantasy a la fin d'un combat gagné, Gils 100000000000000000000 500000000 ( qui n'a pas rêver de ça XD)*
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
N'importe quoi...... - Page 2 Left_bar_bleue0/0N'importe quoi...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

N'importe quoi...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi......   N'importe quoi...... - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 1:57

Et la je me relevé et te baisse la jupe et la culotte....

HAAAAAA t'est a poiillllll tu fait moins la maliiignnnnnnnneeeeeeeeeeeeee.....

MOUAHAHA mon bouclier dans ta geule ouiii!!!!

Coup de bouclier:X,O,O,X,R1+O

Muhahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bong!!!

Hein ?bong???

BONG!!!BONG!!!

Putin tira ta tête sonne creux je le savaiiissss
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
N'importe quoi...... - Page 2 Left_bar_bleue0/0N'importe quoi...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

N'importe quoi...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi......   N'importe quoi...... - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 2:02

Se regarde a poil

"Hummm...."

*prend une carotte.* ( Na je dec XDD !!!)

*Répond au bruit du au coup d'Aino*

"Bigbubulobohhogbogbigbog"

*Deuxième Round*

Change de jeu, va sur le net : Prends des parodies. May prend un micro.

"Yatttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! Remout de partout c'est rigolo"
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
N'importe quoi...... - Page 2 Left_bar_bleue0/0N'importe quoi...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

N'importe quoi...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi......   N'importe quoi...... - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 2:04

Mais on aimeuh les quequettes Houuuuuu houuuu,houuuuuhouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!

"bungbungkeuteutkeutetubungbugnnomnombombomkeutung"

Et je fait des wemout patout que c'est wigolo
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
N'importe quoi...... - Page 2 Left_bar_bleue0/0N'importe quoi...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

N'importe quoi...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi......   N'importe quoi...... - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 2:06

>_________> XDD

Mdrr

Sur ce ! Allons se coucher....C'est mieux pour nous XD et pour eux.

*Prend la carotte avec*

"Ainoooo lâche çaaaaaaaaa, lâcchhhhhhhhhhe çaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! C'est pas pour ce que tu crois ! J'ai faim !"
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
N'importe quoi...... - Page 2 Left_bar_bleue0/0N'importe quoi...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

N'importe quoi...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi......   N'importe quoi...... - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 2:07

Moi ausssiii j"ai faimmmm je veux cette carotteeuuhhhhh DONNEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH



*la coupe en deux*

merci *.*
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
N'importe quoi...... - Page 2 Left_bar_bleue0/0N'importe quoi...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

N'importe quoi...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi......   N'importe quoi...... - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 2:09

*Regarde la carotte, larmes a l'oeil*

"Tu veux faire quoi avec ? Tiens prends toi là."

*Donne l'autre bout.*

** Huhu **

*Se dirige vers plein de banane*

Rallume la play

MONKEY KONG POWAAAAAAAAAAAAAA

May...NON je dec je vous ai fait peur hein XD Aino à toi de conclure le petit délire !
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
N'importe quoi...... - Page 2 Left_bar_bleue0/0N'importe quoi...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

N'importe quoi...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi......   N'importe quoi...... - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 2:11

Deja c'est Donkey Kong en plus les poissons equatoriale vivant dans l'antartique sub spaciale des marré du sud entraine des degradations chez les oiseaux-canidé des desert de bikanel sud donc tout cela va entrainer une rotation des turbine gluante de la vielle bouchere ce qui fait que nous somme fatiguer OKAYYYYYYY ALORS FAITES PAS CHIER.

Les soeur wallen vous salut bande de pas droles
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
N'importe quoi...... - Page 2 Left_bar_bleue0/0N'importe quoi...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

N'importe quoi...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi......   N'importe quoi...... - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 2:16

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Exellent !

et En passant, j'ai trouvé Allen en smiley afro
Deedee en smiley : lol!
Kimy en smliley : elephant
Grimm en smiley : jocolor
Aino en smiley : sunny
May en smiley : farao ( que voulez vous Cool )

Drack en smiley : king ( bah oui >___< et je vous emmerde ce qui pense bizarre è_é)

Ovan en smiley: pig
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
N'importe quoi...... - Page 2 Left_bar_bleue0/0N'importe quoi...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

N'importe quoi...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi......   N'importe quoi...... - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 2:20

et En passant, j'ai trouvé Allen en smiley afro (J'ai toujours su que allen avait une gorsse touffe)

Deedee en smiley : lol! (heu Lol quoi sans commentaire)

Kimy en smliley : elephant (Un elephant...kimy.......bon je cherche pas a comprendre ca doit etre trop subtil pour mon neurone)

Grimm en smiley : jocolor (Ouai le bouffon du roi celui qui fait rire[Racaille ON:Oué va s'y BouFfOn Racaille Off]

Aino en smiley : sunny [Oui le soleil sa se tien je crain pas le soleil XD du moins ca me tue pas et puis je suis le soleil de ta vie (cofidisssss)]

May en smiley : farao ( que voulez vous Cool )( La reine XD la reine des gaffe ex aequo avec moi Oué)

Drack en smiley : king ( bah oui >___< et je vous emmerde ce qui pense bizarre è_é) (Notr ebon roi Mouarf mouarf mouarf)

Ovan en smiley: pig (j'ai toujours su que tu était un Porc maniaquo sexuel Ovan XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
N'importe quoi...... - Page 2 Left_bar_bleue0/0N'importe quoi...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

N'importe quoi...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi......   N'importe quoi...... - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 3:57

je viens juste pour vous buté le moral : J'ai plus d'afro ( Révélation )
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro

Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Humeur : Desespéré
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
N'importe quoi...... - Page 2 Left_bar_bleue0/0N'importe quoi...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

N'importe quoi...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi......   N'importe quoi...... - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 5:05

wah super on m'a oublié
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
N'importe quoi...... - Page 2 Left_bar_bleue0/0N'importe quoi...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

N'importe quoi...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi......   N'importe quoi...... - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 12:22

Je voudrais pas ajouter mon grain de sel, mais vu le trip que vous venez d'avoir, je suis plus le bouffon du forum là......enfin au moins moi j'ai un smiley (hein masashiro? :p)
Le pire c'est que quand je veux pas faire rire tout le monde se marre, et quand j'essaye c'est le gros blanc -_-, donc maintenant j'essaye plus de faire rire, je laisse mon talent le faire à ma place (feignasse powaaaaa!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'importe quoi...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi......   N'importe quoi...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakusen-sha II :: Accueil :: Floodoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser