Hakusen-sha II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakusen-sha II

L'académie des Morts, des Vampires et des Humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre hasardeuse ? [ pv May ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Left_bar_bleue0/0Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse ? [ pv May ]   Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:01

Le jour semblait se levé il devait être dans les alentours de 6 heures de matin , Sephiroth comme à son habitude ne dormait pas tellement on aurait pu croire qu'il somnolait il était assit sur une souche d'arbre qui trainait par la fixant l'horizon, vêtue de l'uniforme d'Hakusen sha qu'il avait un peu modifier pour rajouté une sorte de fourreau afin d'accrocher son épée derrière son dos , il regardait toujours enface surement attendant le soleil se levé , quelques fois il détournait le regard pour regarder le ciel étoilé qui commençait à disparaitre , c'est alors que le soleil commençait à se levé il le regarda puis tourna la tête pour aperçevoir une jeune fille à côté de lui qu'il n'avait pas remarqué depuis qu'il était assit là puis se remit à regarder le soleil et se leva , retirant la poussière de ses vêtements et se retourna vers la jeune fille qui semblait un peu éblouie par tant de lumiosité .

" Qu'est ce que tu me veux encore ? "


Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Left_bar_bleue0/0Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ? [ pv May ]   Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:56

Mayura avait besoin de changer d'air. De penser à autre chose que les personnes qui se trouvaient dans ce pensionnat. Surtout deux en question. Mais elle avait beau marché, elle avait beau se diriger vers la plage. Elle n'arrivait toujours pas a l'enlever de ces pensées.
Pourtant, elle croyait que l'air frais emmené par la mer, la brise fraiche qui n'allait pas tarder a caresser tout son corps allait surement l'apaiser. Mais non. Au contraire, plus elle marchait dans le sable, plus elle s'enfonçait dans ces souvenirs.
Elle ne savait pas que ce retour à la nature, allait la mettre face à elle même. Ou plutôt face à son passée.
Elle revoyait le soleil se lever, lui se tourner vers elle, bras tendu, et en face d'elle, dans le présent, elle regardait le soleil montrer le bout de ses rayons. Effaçant la nuit étoilée, pour laisser place à une nouvelle journée.

Elle tendit la main vers le ciel comme pour attraper quelque chose, surement la main du passé qui lui était tendu. Quand l'aube fit enfin son apparition, au moment où elle allait attraper la main de cette personne. Sa main disparut en grain de sable.


" Pourquoi....J'y étais presque..... "

Pendant ce temps, la brise se leva, May écarta ses bras. Elle ferma les yeux et souria.
Elle inclina légèrement la tête comme ci se vent la chatouilla, elle l'ouvra légèrement les yeux par peur que le soleil l'éblouisse de trop et tomba sur une personne qu'elle côtoyait assez souvent et qu'elle rencontrait souvent par hasard.


*Sephiroth *

Elle décida d'aller à sa rencontre. Il était concentré vers l'horizon. A quoi pensait il ? Il ne remarqua même pas quand May s'assit à côté de lui. De là où il était, elle remarqua qu'il y avait une superbe belle vue.
Le soleil était enfin là, et Sephiroth la remarqua enfin. Même si comme d'habitude il n'était pas si accueillant.
Heureusement pour elle, l'effet du contre jour masqua le regard sévère de celui ci. Elle mit sa main sur son front pour mieux voir et lui souria.
Elle inclina sa tête vers la droite puis lui répondit calmement, comme à son habitude.


"Rien. Je suis venue ici pour me changer les idées. Mais cela n'a pas vraiment marcher. Et puis quand la brise ma caressé, je t'ai remarqué du haut de ton perchoir. Alors...Je suis venue. C'est tout, pas la peine de te braquer à chaque fois que tu me vois. "

Mayura se leva brusquement et rapprocha son visage du sien.

" Fais je si peur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Left_bar_bleue0/0Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ? [ pv May ]   Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:14

Sephiroth la regarda puis elle mit son visage près du sien , à un tel point qu'il sentait sa respiration il recula d'un pas la fixa un moment , toujours aussi souriante , chaleureuse , pour Sephiroth elle était une sorte de modèle , elle ne semblait avoir aucun problème , et un passé, lorsqu'il regardait ses yeux d'une couleur bleu aussi profond que l'imensité de l'océant il la fixa pendant un moment pour ressortir de ses nuages et enfin la répondre .

" ...Non. "

Il prit un moment à répondre, le fiat n'était pas qu'elle le faisait peur mais son doux visage semblait trop pour sephiroth , surtout quand il était aussi près du sien , mais il remarqua que ce sourire n'était pas celui de Mayura , en tout cas celle qu'il venait de rencontré il n'y a pas si longtemps à Hakusen-sha, des représailles avaient eut lieu mais à présent tous les deux avaient l'air plutôt lié l'un à l'autre , un pue comme le seraient de bon amis, il n'y a pas si longteps ils se vouvoyaient maintenant se tutoient comme le feraient des amis proches , après lente réflexion Sephiroth se ré-assit fixant encore une fois l'horizon puis brisa le silence qui y était depuis un moment .

" Tu sembles être triste il y a un problème ? "


Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Left_bar_bleue0/0Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ? [ pv May ]   Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:29

Mayura regarda précisement les yeux de Sephiroth comme lui la regardait longuement. Son regard était plus analyseur qu'autre chose. S'interessait il ? En tous cas, que cela soit pour une bonne ou mauvaise raison. Il montrait un peu qu'il s'interessait au personne et qu'il n'était pas autant sombre qu'il voulait le paraitre.
M'enfin, pour être comme ça, autant insocial, toujours sur ses gardes, toujours agressif, c'est qu'il devait avoir une bonne raison, cacher dans son passée. Garder secrètement par son âme.
Il était comme elle, sauf que Mayura, elle, était toujours souriante, acceuillante et chaleureuse. Elle ne voulait pas montrer les séquelles de son passée. Et surtout ne voulait pas que celle ci, prennent le dessus...Pour devenir comme celui ci qu'elle haissait tant.

Elle savait que la Mayura souriante de tous les jours était la vraie. Elle ne mentait a personne a propos de sa personnalitée. Mais chacun au fond d'eux, a quelque chose qui doit être garder. En aucun cas dévoilé. C'était le cas de Mayura. Elle salirait son nom si elle le faisai, mais le pire salirait le nom de sa petite soeur. Elle qui a su garder son innoncence et qui a grandit dans un beau mensonge. Dévoiler tous ça et la voir anéantir...

Enfin Sephiroth parla. La détachant de ses pensées. Elle le regard s'assoir. Il avait toujours une façon élégante d'agir. Mais surtout, il était d'une franchise incroyable. En tous cas, ça rassura Mayura. Maintenant devait elle lui répondre ou pas ?
Elle baissa la tête, pour réfléchir à cela. Elle avait une vue très précise. Surement grâce à ses pouvoirs. Grâce a cela, elle pouvait regarder la moindre petite poussière, ainsi, elle se laissa porter par le sable qui se soulevait grâce au vent. Elle respira un bon coup. Elle mit ses mains derrière son dos et releva la tête vers le ciel.


"Dit...Sephiroth...est ce que cela t'arrives...Défois...Même souvent, que le passé ressurgisse soudainement et qu'il parait si vrai. Qu'inconsciemment, tes bras bougent tout seul comme pour attraper les choses qui viennent dans ton esprit ?"

Certes May lui avait répondu par une autre question, mais cela répondait tout de même à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Left_bar_bleue0/0Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ? [ pv May ]   Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:41

Sephiroth la regarda , fixant le ciel d'une couleur bleu orangé du fait que le soleil était entrain de se lever puis il lui répondu toujours aussi poètiquement .

" Le passé fait partit de l'avenir , mais il ne faut pas resté pour autant dans ce passé , si il est dur prouve que tu es plus forte que lui , avant de commencer à marché on tombe , base toi sur cette hypothèse , ton esprit te joue des tours , le passé que tu crois bon s'est arrêté tu voudrais le récupéré et savoir comment quelque chose s'est passé mais t'es tu demandé pourquoi cette chose appartient au passé ? "

Il la regarda , son visage avait perdu de sa lueur , elle semblait triste repensant à un malaise d'antan mais Sephiroth continua sans attendre ce qu'allait dire Mayura .

" La nuit pour moi représente ce que vous appellez ' souvenirs ' le jour représente le présent actuel , laiser place à un nouveau jour et oublier ses soucis d'avant c'est ce que je crois personnellement ... "

Sephiroth tomba dans ses souvenirs un moment essayer de se remémoré d'où il venait , pourquoi ne se souvenait il pas... Souvenir , pour lui ce mot n'avait aucun sens il savait bien qu'il avait pas de passés et c'était la raison pour laquelle il se souciait de sa .

" Sois heureuse d'avoir ce que tu appelles souvenirs , pour moi ce mot n'est d'aucune utilité, si tu tombe, ne baisse pas les bras , releve toi , et continue de marcher droit, sans jamais t'arreté pour quoi que ce sois , trace ton propre destin . "
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Left_bar_bleue0/0Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ? [ pv May ]   Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:25

Mayura écouta attentivement les paroles de Sephiroth. Ce qu'il disait était partiellement vrai. Le passé fait certainement parti de l'avenir. Car c'est en se basant sur le passé que l'on peut faire de nouveau pas, mais des choses appartiennent au passé et doivent rester au passé.
Il avait encore raison, le passé qu'elle croit bon, c'est arrêté...Mais elle voudrait le récuperer. Sauf qu'elle ne peut pas. Même si elle controle le pouvoir du temps, elle n'a pas assez d'énergie et de conviction pour faire un grand retour.
Elle revoyait cette main, son visage s'assombrit. A qui appartenait elle ? Elle revoyait sa silhouette, son regard se vida. Mais qui était il ? Elle revoyait son sourire, elle mit ses mains brusquement sur ses yeux. Elle voulait répondre mais elle ne pouvait, elle voulait détruire l'image qui se dessinait devant elle. Arrêter tous ces mouvements innocents qui se pavanaient devant elle. Quand, la phrase suivant de Sephiroth la percuta de plein fouet. Elle baissa doucement ces mains, dévoilant un regard surpris. Puis souria mélancoliquement, elle se rémomora des paroles et les dit insconsciemment.


"Le passé est hier, aujourd'hui est un cadeau et demain est un mystère...."

Quant à Sephiroth, il continua dans sa lancée. Tombant dans une rêverie. Puis il lui dit quelque chose de très intriguant. Comment cela se faisait il que pour lui le mot souvenir n'avait aucune importance. Elle respira un bon coup une nouvelle fois.

"Certes, je devrai me satisfaire d'avoir des souvenirs aussi lointain Sephiroth. Mais quand tu vois des flash apparaitrent sans prévenir et qu'un sentiment entre la peur, la joie et la tristesse née...Que quelque chose te dit, qu'il ne faut pas se souvenir de cela, que derrière ce que je vois, ce cache quelque chose que je ne devrai pas voir ! Tu ne peux pas être satisfait de ce que tu as. Car un mystère plane derrière cela et il ne sera jamais révéler. "

" Le jour représente le pésent actuel, mais tu te trompes, la nuit fait aussi parti du présent. Tu dis cela, car la nuit est sombre. Et que le jour est rayonnant. Le présent appartient juste au jour d'aujourd'hui. Le passé appartient juste au jour d'hier mais il peut permettre de construire les jours du futur De demain.
La nuit est ton souvenir, le sombre est ton passé...Mais tu dis ne pas en avoir ? Si tu penses que le paysage nocture te fait rappeler un air d'antan, c'est qu'il y a quelque chose. Toute personne qui vit, qui est née enfant, jusqu'a devenir poussière, a le pouvoir de se souvenir, et a forcément un passé."


Mayura se retourna vers lui, grand sourire aux lèvres. Confiante. Main levée vers son visage.

"Toi et moi, avons un passé mysterieux, toi, tu ne t'en souviens pas, moi j'ai des flash et j'ai une net intuition que si je découvre ce qui se trame derrière ces images, peut faire tomber ma petite soeur. Mais...Comment le savoir et comment savoir ce qui te rend ainsi ? Découvrons le ensemble. Ainsi nous pourrons être maître de notre destin.
Qu'en penses tu ?"


Mayura baissa sa main et le lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Left_bar_bleue0/0Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ? [ pv May ]   Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:25

La journée avait enfin débuté , May s'exprimait avec toute son innocence et son enthousiame toujours souriant à Sephiroth avec ses yeux bleus faisant quelque fois des gestes étranges mais fier , il ne fiasait que écouter ce que May semblait le faire comprendre avec ses propres hypothèse , elle possèdait un sens de la logique inouïe , elle semblait si admirable pour Sephiroth même si il ne le montrait pas puis elle dit une phrase qui surpris sephiroth mais avant qu'il puisse dire quoi que ce sois elle lui tenda la main, il resta immobile pendant un long instant , repensant à quelques chose d'étrange , quelque chose qu'il n'avait jamais vu au par avant , le visage de may était en face de lui mais des brouillages se faisait voir , il revoyait une sorte de Flashback, une femme en état grave était alongé à terre un enfant la tenait mais Sephiroth n'entendu qu'une seul phrase.

" Ouvre ton coeur au monde , il existe des être sur les quelles tu pourra compter ...."

Il revint à lui , un court instant avait passé il regarda la main de may puis resta encore une fois figé mais se décida à la serrer comme un pacte .

" Mon destin est entre tes mains , comme mon passé . "
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Left_bar_bleue0/0Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ? [ pv May ]   Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] EmptyDim 14 Sep 2008 - 23:53

Leurs mains étaient enfin collés l'une à l'autre. Elle trouvait la main terriblement froide pour un humain. Mais la main de May était chaude. Elle esperait lui avoir transmis le caractère chaleureux de celle ci.
Bref, Le pacte était enfin signé. Mayura souria à la phrase de Sephiroth. Elle était courte, sans trop de détail mai elle voulait tout dire.
Il lui avait donné sa confiance et ses espoirs. La main gauche de mayura était libre, et elle la posa sur l'épaule de Sephiroth. Cette petite attention était tout simplement un signe amical et surtout une façon de dire que la situation était bien entre leurs mains.

" Il n'est pas qu'entre mes mains. Il est aussi entre les tiennes. Si on y met du sien, chacun de notre côté. On y arrivera."

Elle détacha sa main de la sienne et celle qui était sur son épaule. Pour prendre un air un peu plus serieux.

"Cela prendra certainement du temps. Comme toute chose qui demande du temps. Mais je pense qu'avec toi, vu le caractère que tu as. Cela ira."

Elle se tourna pour regarder la mer. Elle était magnifique. La couleur du soleil se refletait parfaitement sur celle ci. Elle n'avait qu'une seule envie, c'était d'aller se baigner. M'enfin, elle préférait se baigner seule.

"Regarde, j'ai bien attendu pour retrouver ma petite soeur."

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Left_bar_bleue0/0Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ? [ pv May ]   Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] EmptyMar 16 Sep 2008 - 0:20

Sephiroth regarda Mayura si concentré sur la vue qu'elle avait de la mer en la regardant , elle était focalisé dessus , ne semblait penser à rien d'autres , Il se mit à la regarder de même un air nostalgique jouait dans sa tête , un air triste de piano , d'ou venait il exactement, il ne le savait pas il continua de fixer la mer puis il vit qu'elle devint d'un rouge sanglant de la fumée apparaissait dans les alentours il se retourna pour voir une ville mourrante sous les flammes , cris et pleurs se faisaient entendre , des flammes semblait surgirent de partout , il revoyait un scénario des plus horribles ne sachant pas d'ou cela lui venait puis il se retrouva à nouveau dans la plage , le ciel bleu azur , il le fixait , pensant , ses yeux avait viré au bleu reflétant le ciel qu'il fixait pendant un long moment, un vent glaciale soufflait aux alentours de Sephiroth puis il se mit à dire des paroles sans pour autant s'adresser à sa charmante ' partenaire ' .

" Tristes seront les jours lorsque tu existeras , seul tu demmereras , et seul tu finira , je ne suis esprit , je ne suis rien , humain j'était , âme j'errent à présent ..."

Il mit sa main sur sa tête et repensa à un lointain passé , au bout d'un certain temps il remarqua que may était là puis il détourna son regard vers elle .

Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Left_bar_bleue0/0Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ? [ pv May ]   Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] EmptyMer 17 Sep 2008 - 0:01

Mayura regardait Sephiroth sans vraiment le juger par rapport aux paroles étranges qu'il disait. Elle ne faisait qu'écouter sagement. De quoi parlait il ?
Elle s'assit a côté de lui.
Elle leva les mains en direction du soleil et commença a sourire mais surtout a répondre a cet étrange parole.

"Pourquoi penses tu cela ? Trouves tu tes journées si tristes ?"

Elle se leva en souriant et tourna sur elle même, toujours en montrant le soleil.

"N'as tu pas dit que la journée était le présent ? Et n'ai je pas dit que le passé appartient à hier ? Même si celui construit le futur...Sauf que....."

Elle s'arrêta et s'accroupit devant lui en inclinant légèrement la tête.

"Est ce que tu es seul Sephiroth ? Crois tu que tu finiras seul ? Parce que détrompes toi, tu n'es pas seul. En tous tu ne l'es plus. Donc cette phrase fait définitivement parti du passé...Pour le reste."

May baissa la tête et regarder le tronc intensément.

"Si ton âme erre, tu es esprit. Si ton âme n'est plus c'est que toi, ton corps, tes regards, sont mort. Or je vois une lueur de vie en toi. "

Mayura redressa son visage. Dans son regard, chacun pouvait lire ce qu'il voulait percevoir.

"Tu penses que tu n'es rien, mais d'autres pense ou penseront le contraire. Pour chaque personne que tu rencontres, tu signifiques quelque chose de plus ou moin important pour elle. A toi de le savoir. "

Elle se releva et regarda la mer avec un regard très sombre. Elle se rappelait des phrases négatives d'une personne très proche d'elle. Elle revoyait son visage et sa bouche épelait ces satanés mots.

"Mais ne laisse jamais de tel phrase ampiétait sur ta vie. Présente ou Futur. Elle ne serve qu'a enfoncé. A toi de te forger grâce à cela."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Left_bar_bleue0/0Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ? [ pv May ]   Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] EmptyJeu 18 Sep 2008 - 23:35

Sephiroth la regarda , une atmosphère de tristesse semblait s'emparer de Mayura petit à petit , elle semblait repensé à quelque chose que Sephiroth n'aurait peut être jamais compris , lui n'avait jamais eu de famille mais il ne savait rien de Mayura en tout cas pas encore, elle souriait d'un sourire qui ne donnait pas le réconfort et qui avait pour rangé une atmosphère plutôt d'enterrement , il se leva et posa une main sur son épaule , fixant de ses yeux vert le bleu de l'océan , le vent souflait étrangement en leur direction puis il lui souria comme elle fit si bien même si il parlait toujours avec un ton froid.

" Que t'es t'il arrivé exactement pourquoi te changé les idées ? "

Il la regarda , elle semblait avoir un visage triste et sans aucune vitalité débordante comme elle le serait .
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Left_bar_bleue0/0Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ? [ pv May ]   Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] EmptySam 20 Sep 2008 - 16:47

Quand Sephiroth posa sa main sur l'épaule de Mayura, c'est là qu'elle se rendit compte que ces souvenirs la rongeaient et que même si elle voulait donner bonne figure comme toutes les autres fois où elle n'allait pas bien. Ces souvenirs là, affecter énormement son expression.

Elle regarda Sephiroth, elle ne pouvait lui divulguer ces informations, c'était trop familial et politique. Dire que la famille Wallen n'était qu'un gros sac rempli d'ordure. Qui se cachait derrière pas mal de chose, qui cachait les frodes, son esclavage et faisait taire toutes les autres hommes politiques par des millers et des millers de billets....Elle ne pouvait pas. Elle salirait sa mère....Sa petite soeur...Et elle même. Elle le regarda pour lui parler le plus sincèrement possible et changer de discussion.

"Il...Ne m'est...Enfin si....Mais je ne peux rien te divulger. Un secret est un secret. Et celui ci nuirait à beaucoup de monde. M'enfin c'est ce que je pense. "

Mayura regarda la mer une nouvelle fois, prit une profonde inspiration et sauta dans le vide pour atterir sur le sable. La hauteur n'était pas grandiose mais quand même, assez pour qu'elle puisse se briser la cheville.

"Je crois qu'il serait tant de passer dans la gaïeté non ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Left_bar_bleue0/0Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ? [ pv May ]   Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] EmptyMar 23 Sep 2008 - 1:23

Il regardait Mayura se fonçant à sourire celui ci ne chercha pas à comprendre son malaise cela était sans doute dut au choc émotionelle qu'elle avait ressentit à se moment, où elle avait perdue sa façon de sourire , en tout cas , celle que sephiroth à connu , ne cherchant pas l'erreur il la laissa avec ses problèmes puis regardant le soleil déjà levé,

Que veut tu insinués exactement ?


Il la regarda avec hésitation , ou plutôt à cause de son incompréhension aux paroles de Mayura
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Left_bar_bleue0/0Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ? [ pv May ]   Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] EmptyDim 5 Oct 2008 - 0:43

"Rien, il n y aucune insinuation."

Mayura lui souria et regarda sa montre.

"Mince, faut que j'aille retrouver Aino ! mais avant ça..."

Elle alla vers l'eau. Respira un bon coup, elle attendit que l'eau vienne a ses pieds. Quel fraicheur et douceur quand cette eau engloutit les jambes de Mayura. Elle ferma les yeux pour savourer cet instant. Elle s'inclina en avant pour prendre le sable mouillée. Elle se dépécha de se tourner et de l'envoyer violement sur la tête de Sephiroth.
Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ? [ pv May ]   Rencontre hasardeuse ? [ pv May ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hasardeuse ? [ pv May ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakusen-sha II :: Paysages :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser