Hakusen-sha II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakusen-sha II

L'académie des Morts, des Vampires et des Humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hei

Hei


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! Left_bar_bleue0/0Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! Empty
MessageSujet: Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!!   Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:45

Voilà temps de temps passé, voilà temps de secondes perdus, voilà l'Académie Hakusen Sha. Une académie particulièr qui a des élèves particuliés. Des élèves monstrueux, des élèves humains. Une seul et unique règle doit être respectée, les vampires doivent s'entendre avec être futil, le humains. Difficile pour le grand Hei de s'entendre avec eux, il n'y avait même pas 5 minute qu'il avait désobéi a celle-ci. Bref le temps passé et Hei suivait Mayura bien sagement comme un très bon chien. Il la regardait, ces cheveux se faisant caresser par le vent, Hei la regardait délicatement repensant à Elle. Elle qui était si magnifique, la ressemblance était frappante. Hei n'osait pas lui demander l'ultime question, il avait peur, peur de sa réaction, elle serait horrifiée de comprendre une chose pareille. Hei la regardait, il caressait ces doux rêves, fermant ces pupilles selaissant guidés la belle jeune femme, son instinc de prédateur se réveillait peu à peu, une proie, il ne pouvait pas la toucher ne serraisse qu'une fois, et soudainement il décida de poser la question tant attendu par lui et Gaiko-Chan :

" Est-tu une Wallen, Mayura ?! "


Un froid sanguinaire s'installa, aucun on ne sortait de la bouche de la jeune femme. Hei lui attendait avec impatience la grande réponse, allait-elle dire la réponse qu'il attendat patiement, allait-elle dire "Oui". Le doute s'installa dans le coeur du grand Psychopate. Malgré se doute son coeur se libera d'une prison, prison imaginaire qui s'était échappé après qu'il est posé cet question voilà il attendait la réponse iminente de la jeune fille prénnomé Mayura .


Dernière édition par Hei le Dim 31 Aoû 2008 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! Left_bar_bleue0/0Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!!   Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! EmptyDim 31 Aoû 2008 - 1:19

Ils étaient maintenant devant l'académie. Tous le long du chemin, personne ne s'était adressé la parole. Ils devaient tous certainement penser a ce qui s'était passé un peu plus tôt. Et surtout à ce qui allait se passer les jours à venir dans l'académie. Avec toutes ces personnes étranges, qui sont pour la plupart très differentes. Est ce que cette harmonie entre vampires et humains allaient continuer ? Ou s'arreter à cause de cette diversité. Non a cause de la difference vampire humain mais la differences des caractères.
Des fous, des alcoolos, des pervers ect...Certes le monde exterieur l'était déjà , mais là c'était dans un endroit bien précis, dans une école où les portes sont fermés, a passer notre temps a cotoyer toujours les mêmes personnes où ces petites caracteristiques cités au début sont élévé a la puissance 1000.
M'enfin, il ne fallait pas pensé qu'au pire, défois cela pouvait donner un certain charme. Non souvent même ! D'avoir des personnes autant étrange, autant originale !

Mayura ouvra les portes de l'entrée et chacun prit sa route. Elle, elle dut resté avec Hei. Forcement, elle devait l'emmener voir Drack.
Ils commençèrent tous les deux a marcher en direction de la cours ainsi la traverser et enfin arriver devant les dortoirs des vampires.
Ils marchèrent donc dans la cours, May lui montrait les nombreux blocs, elle allait lui parler du fameux cours de Grimm. En y pensant, elle se mit a sourire jusqu'a qu'elle se tourne vers lui et que lui, sans aucun tact lui posa une question bien précise.
Pourquoi lui posait il une telle question ? Et pourquoi son nom de famille ? Est ce qu'ils s'étaient déjà rencontrés quelque part pour qu'il est ce doute ?

Avant qu'elle réponde, le froid de la nuit, non celui qui est frais et apaisant mais celui qui est glaciale fit son apparition.

"Je suis bien une Wallen. Mayura Wallen. Pourquoi cette question ? Connais tu d'autres personnes qui portent ce nom ?!"

*Est ce qu'il connaitrait...papa....Maman...Ou encore ma soeur ?*
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! Left_bar_bleue0/0Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!!   Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:23

La jeune femme avait répondu précisement ce que Hei voulait entendre. Des mots simple que tout le monde peux utiliser. Hei la regardait subgugé, il était un grand gamin devant un couqui, bavant de partout. Il lui souria, il faisait comme si qu'il la connaissait depuis un bon bout de temps, comme une amie ou bien un membre de la famille. Il se mit près d'elle et mits sa main sur l'épaule de Mayura. Et soudainement la serras fort contre son coeur. Puis la relâcha et commença à sautiller de joie, on pouvait le comparer à un pirates trouvant le trèsor de ces rêves. Il prit son squelette et la tournoyait dans tout les sens criant : " Je l'ai bien trouvée". Il avatomplétement oubliée la jeune femmme, elle devait se poser des questions sur son comportement. Il prit son arme puis tiras en l'air pendant quelques minutes pour vider toutes sa gachettes et jeta l'arme sur Mayura savant qu'elle allait bien le receptionner.

"Où est ce fameux Drack ?!!!"


Il cria cet phrase avec une très grande simplicité. Attendant la réponse de Mayura il commença à courire dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! Left_bar_bleue0/0Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!!   Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:11

Aino sorti de la salle de bain commune,elle s'habilla puis se sécha les cheuveux avant d'y mettre son ruban jaune,elle traversa la porte et retourna à sa chambre,elle prit son beretta et l'attacha à sa cuisse,elle s'allongea sur son lit et commença a conté les trous dans les portes du placard faudrait qu'elle s'en matérialise d'autre a l'occasion,à force de s'entrainer au tir dessus c'était normal qu'il y est autant de trou...
Elle se matérialisa une bouteille de saké et la vida d'une traite,elle commençais a voir un peu penché au bout de quelques minutes et décida de faire un tour pour se dégourdir,elle traversa le mur de sa chambre et traversa celle de son voisin pour atterir dans le couloir,son voisin était en train de ....s'accoupler avec une fille.


"Je ne fait que passer il fait noir je n'ai rien vuuuuu,par contre j'ai bien entendu"

Elle traversa le mur d'en face et arriva bientôt dans le hall,du moins dans le couloirs parallèles au hall,deux garçons,essayait de la draguer,elle les poursuivit avec son beretta,on entendit des coup de feu dans le couloir et le hall.
Elle leur courra après,et arriva a un embranchement,a droite le hall en face la suite du couloirs,elle regarda sur la droite et s'arreta net,il y avait Mayura et un gars qui courrait n'importe ou avec un squelette.Elle rangea son beretta et regarda May.


"MAYURAAAAAAAAAAA"

Elle se jeta sur elle,tombant par terre la renversant lui faisant un câlin.Mayura
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! Left_bar_bleue0/0Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!!   Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 1:00

Mayura lui avait enfin répondu. Normalement, très sereinement tout en se posant tout de même quelques questions.
Le vent souffla de plus belle. Il souleva avec ces "mains" les cheveux de Mayura. Il prit dans ces "bras" le coprs de Hei. Comme pour ressentir ce qu'il ressentait au moment de la réponse.
Les deux étaient transportés par le vent. Il avait suffit qu'une réponse soit donnée pour que l'atmosphère soit enfin légère comme une plume.
Sous le regard émerveillé de Hei, Mayura sentit quelque chose d'apaisant et n'alla pas plus loin dans les questions qui concernaient son comportement. Il continuait de sourire étrangement. Pourquoi souriait il pour si peu ? Se pourrait il qu'ils s'étaient déjà vu étant petit ? Elle attendait alors avec impatiente qu'il répond à sa question. Mais bien entendu, il se comporta encore anormalement et s'avança vers May. celle-ci fit un pas en arrière par méfiance mais celui-ci continua d’avancer et rejeta sa défense en la prenant dans ces bras.
Mayura elle aussi lui saisit les bras avec force mais pas pour les mêmes raison. Lui c’était pour une raison inconnue par elle et elle c’était pour se libérer de celui-ci.
Mais avant qu’elle ne puisse faire quoi que se soit, ils étaient dans les bras l’un de l’autre. Mayura sentit le cœur de Hei battre de plus en plus vite à leur contact. Génée, en colère, frustrée, elle ne macha pas ces mots, et encore ce n’était rien. Elle essayait de se contenir au mieux qu’elle pouvait.

" Lâche moi ! Nécrophilus ! "

Hei obéit, il la lacha puis se tourna vers sa poupée d’os afin de la prendre dans ses bras, afin de la serrer contre lui, de tourner comme deux petits amoureux, lui faisant partager ses rires, ses sourires, ces joies et ces cris…Ce cris répétitif qui ne détenait que quelques paroles :

*Je..L’ai trouvé….Mais de quoi il parle….Il me cherchait…A voir ses réactions c’est surement le cas…Mais pour quelles raisons ? Ma famille….La famille prestigieuse..Wallen. Pourquoi était elle réputée….Les tireurs d’élites…Et leurs pouvoirs…Le mien serait l’eau mais celui qu’on voulait a tout prix…était le temps. Serait il un espion envoyé par…non….*

"Tu…. "

Mayura regarda la main de Hei glisser dans la poche de son pantalon. Par pur réflexe elle souleva sa jupe et porta sa main sur la manche du fusil. Elle regarda sévèrement Hei.

*Quoi que tu sors, il sera troué. Si tu es bien ce que je pense…Tu*

Il finit enfin par sortir ce qu’attendait May. Sur le coup, elle dégaina son fusil à pompe le braquant vers le…Mais c’était bien un de ces revolvers extrêmement rare sur le marché du commerce !

*Comment as t il pu s’en procurer un ?!*

Il leva le bras vers le haut et commença a tirer pour un rien. May resta choquée par ce qu’elle était en train de voir.

"Les balles…Le chargeur……………."

Enfin pour finir, il lui jeta l’arme. Mayura lança son fusil a pompe en l’air, les deux armes se croisèrent, ils étaient a deux doigts de se toucher mais rien de cela. Elle réceptiona le pistolet avec la gauche et fit un mouvement brusque avec sa jambe vers la droite pour que le fusil regagne son dortoir.
Mayura regarda l’arme de plus près.

" ……………………………………..Où….Drack."

" Un revolver de la famille S&W….Hein? Drack ? Quoi ? "

Même pas le temps de reprendre une discussion normal, qu’une frappa dingue débarqua sans prévenir de nulle part. Sautillant sur May. En prenant bien soin de les faire basculer en arrière toutes les deux. [size=9]
Mayura croyait qu’elle allait se relever, mais non au contraire, elle profita de lui faire un calin.
Elle ria sur le coup.

"Décidement ici les calins c’est facile a donner ! "

Mayura poussa délicatement Aino vers l’arrière inversant les place. May en haut et elle en bas. Mayura croyait qu’Aino allait se relever.
Elle resta un peu sceptique, mais son odorat lui ne la trompait jamais ! Elle approcha son visage de celui d’Aino et la sentit.

"Aino…Mais t’as bu ?! Est-ce Monsieur Grimm qui t’as passé du Saké ?! Allez lèves toi ! "

Mayura se leva et lui tendit la main. Attendant que celle-ci la prenne, Mayura regarda Hei. Oubliant la question qui lui trotter la tête.

" Nécro….N…Hei ! Viens ici que je te présente Aino. "

Mayura regarda discrètement le flingue.

*Je le lui rendrai après…*
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! Left_bar_bleue0/0Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!!   Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:26

Voilà maintenant quelques minutes que les deux jeunes personnes se parlaient avec une certaine folie. Hei courait dans tout les sens comme un pirate qui avait trouvé de l'or. Mayura avait merveilleusement bien receptionée l'arme de son amis Hei, celui-ci remarqua que la jeune femme savait bien si prendre avec le armes. Il n'avait plus aucun doute. C'était elle, c'était bien elle. Et sa mort approchait à grand pas. La jeune femme risquait d'après Hei un grand danger. Voilà que la jeune fille cmmençait à parle seul. Hei la regarda bizarement comme une folle. Son visage était inere, Mayura était dans ces pensées, mais quels pensées ?!! Et bien Hei se posait la question. Hei s'arrêtats brusquement regardant une jeune fille faisant basculer Mayura de dos. Mais celle-ci arriva par on ne sait quel moyen de ce retourner. Le grand Hall se frigorifiad. Hei disparu puis réparu près d'eux. Il regarda attentivement la jeune femme puis reprit sa frénétique cavale. Et commença à crier à Mayura :

" NOUS SOMMES AU COMPLET !!!!!!!! Mayura quand t'auras fini de regarder attentivement l'arme......REND MOI L'ARME "

De quoi parlait-il ?! Hei avait quelques choses derrière la tête mais quoi ?! Et bien à vous de le découvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! Left_bar_bleue0/0Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!!   Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:53

Aino était assise a terre May elle debout semblais psycoter sur le faite que quelqu'un avait fait boire Aino,évidement mais bon c'est pas obliger d'être soul comme ça même si on vous a fait boire,enfin pour cela faudrait tenir l'alcool,et Aino avait une sacrée descente quand elle le voulais.Puis l'homme vint les Observé puis recommença à courir frénétiquement comme un malade,au complet?que voulait il dire,de toute façon elle n'avais pas les idée assez clair pour y réfléchir et se releva,puis regarda May.

"Heu,c'est qui lui?"

Elle n'avait aucune idée de pourquoi May sa grande sœur trainais avec cet énergumène.

"Dit vous voulez des bonbon"

Aino sorti de sa poche un paquet de bonbon gellifier en forme de petit personnages bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! Left_bar_bleue0/0Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!!   Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:47

C'était étrange, des paroles ditent au hasard, des mots remplies de secrets et pourtant aucune des trois personnes ou plutôt des deux personnes ne voyaient la signification de ces phrases. Au complet hein ? May l'avait regarder un instant comme pour essayer de comprendre ce qu'il disait encore une fois mais c'était plus fort qu'elle, elle ne voulait pas comprendre, elle ne voulait pas se donner la peine de réfléchire à des paroles autant incensées. Elle était bien comme elle était. Avec sa petite soeur, et comprendre, entendre ce que son coeur ne voulait pas voir, ça, maintenant et les jours a venir elle ne le voulait pas.
Elle comptait evidemment, de rester sur ces gardes envers cet homme mais n'allait pas pour autant s'impliquer comme elle le faisait dans des autres circonstances. Re-mettre en danger sa petite soeur, à cause d'une famille remplie d'énigmes. Qui se cache derrière sa richesse et sa renommée pour garder la face. Pour réussir à se regarder dans le miroir au levée. Ou même toutes les autres fois. Derrière son masque débordant de compassion, Il se permettait de réduire des personnes à l'esclavage. D'utiliser ce qu'ils étaient pour des intentions plus ou moins mauvaise. Mais aucune plus ou moin bonne.
May serra les poings a cette pensée. Elle aimerait tant prévenir sa soeur de tous ce qu'il se tramait mais...Elle ne voulait pas lui enlever le voile qui l'empechait de voir la du réalitée des choses. La blesser, la laisser de nouveau, la re-mettre en danger a cause de certains ennemis comme peut être Hei, elle ne se le permettrait plus.
Elle regarda Aino avec une douceur incroyable et lui répondit en lui attrapant la main.

"C'est Hei. Nouveau lui aussi, tout comme toi. Hei, je te présente Aino. Ma petite soeur."

*Est ce que j'aurai du lui dire cette donnée ?*

Quel importance, comme savoir ce qu'il pensait réelement, il repartie dans sa folle de course, bougeant de tous les côtés, heureux pour je ne sais qu'elle raison. En tous cas, il débordait de joie...puis...il la replongea dans sa facheuse mani de regarder les armes et presque des les idolatrer. M'enfin, elle n'en était pas encore à ce stade. Mais avant qu'elle ne plonge ses pensées vers la magnifique couleurs métalisé et sans rayures du S and W, encore une fois, Aino brisa la "tension" qui était dans l'atmosphère en proposant des bonbons bleu.
Les yeux de Mayura s'illuminèrent, elle lâcha la main d'Aino afin de le lui tendre.

"Oui ! De préférence, j'aimerai le vieux bonhomme bleu ! "

Mayura souria un instant nostalgiquement.

"Cela fait longtemps qu'on ne les a pas mangé ensemble hein, Aino ? Hum...heu..Dit, tu pourrai en garder pour Drack ? Vu qu'on va pas tarder a le déranger ! Tu viens avec nous hein Aino ?"

"Au fait Hei, je garde L'Arme. Jusqu'a qu'on arrive devant la chambre. Et n'essaye pas de faire quoi que ce soit. Suis nous et......TAIS TOI !"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!!   Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis Moi et Tais-Toi, Imbécile !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakusen-sha II :: L'academie :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser