Hakusen-sha II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakusen-sha II

L'académie des Morts, des Vampires et des Humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimy

Kimy


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Visite Left_bar_bleue0/0Visite Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:37

Après la veille, Kimy c'était assez nourris de sang humains pour la journée, elle se devait de prendre des précaution, ne voulant pas ruiné l'harmonie qui se trouvaient entres humains et vampire juste car elle était incapable de se contrôlé. Elle marcha dans les couloirs de l'Academie, cherchant désespèrement les dortoirs. Elle s'arrêta pour demandé de l'aide à un humain, mais celui ci venait de se blessé. Sa mâchoire se raidit, immédiatement, c'est yeux virèrent au rouge flamboyant.

« Heu.. Salut, est-ce que tu saurais où se trouve le dortoir d'Ovan ?
Oui, dans le dortoir de la Nightclass, tourne à gauche, puis à droite et continue tout droit.
Merci.. »

Elle partie d'une vitesse fascinante, pour s'éloigner de cette humain. Elle suivit les consignes, puis arriva enfin devant la porte du dortoir de celui ci. Il lui auras fallu 1 heure pour trouver. Elle frappa, puis la porte s'ouvrit.

« Salut ! Je te dérange pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Administrateurs
Administrateurs
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Visite Left_bar_bleue90/100Visite Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:32

Ovan ce trouvai dans sa chambre in faisait quelques panier depuis son lit grace a un petit panier de basket qu'il avait installé au dessus de son bureau. Il ne réfléchissait a rien attendent quelques chose a faire. Après avoir récupéré le petit ballon de basket quelqu'un frappa a la porte.

Il ouvri la porte qui laissa apparaitre Kimy qu'il avait rencontré la veille.
A sa question il regarda le ballon qu'il avait a la main et le lança en arrière nonchalemment sen regarder. Celui-ci rentra dans le panier puis retomba sur le bureau juste en face de la porte. Lui même surpris souris et se gratta l'arrière de la tête.


Kimy, et bien non.....pas du tout.

Après quelques seconde de silence Ovan trouva enfin quelque chose a dire interrompen les deux qui se déshabillai du regard.

Je peu faire quelque chose pour toi?


Dernière édition par Ovan le Dim 24 Aoû 2008 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimy

Kimy


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Visite Left_bar_bleue0/0Visite Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:19

Kimy observa le ballon tombé dans le panier et se posé sur le bureau, puis son regard se posa sur Ovan. Elle était anxieuse et mal à l'aise avec les humains, et pourtant, c'était le seul qui l'avait accueilli dans cette académie. Elle ne savait pas par où commencé, et quoi dire, mais son interlocuteur rompit le silence avant elle.

« Oui. Hier, tu m'as bien dit que tu pouvais me faire visiter l'académie..Et j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à trouver ta chambre. »

Elle souris gênée, puis enchaîna.

« Je suis venue surtout car tu m'as laissé confuse sur la dernière phrase que tu ma dites hier. Un vampire sans crocs reste un humain, tandis qu'une âme sans corps reste une âme... Cela ne veut absolument rien dire ! Et je déteste une énigme non résolu.
Enfin, tu m'expliqueras tout sa en chemin, par où va tu commencer à me faire visiter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Administrateurs
Administrateurs
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Visite Left_bar_bleue90/100Visite Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:07

Elle veut bien dire quelques chose, mais ce n'est pas a moi de la résoudre.
Sinon on peut commencer par le Hall, de là-bas on peut aller partout.


Ovan sorti de sa chambre et referma la porte. Quand il se retourna Kimy avait fait quelque pas mais dans la mauvaise direction. Il la rattrapa par le bras et lui dit en souriant.

C'est plus court par ce coter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite + petit creux ????
» Visite de Daybreak's Bell [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakusen-sha II :: L'academie :: Le dortoir (Nightclass) :: Ovan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser