Hakusen-sha II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakusen-sha II

L'académie des Morts, des Vampires et des Humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une Rencontre Hostile [PV Mayura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Une Rencontre Hostile [PV Mayura] Left_bar_bleue0/0Une Rencontre Hostile [PV Mayura] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Rencontre Hostile [PV Mayura] Empty
MessageSujet: Une Rencontre Hostile [PV Mayura]   Une Rencontre Hostile [PV Mayura] EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:04

Au loin de l'académie par delà les montagnes les quelques trace de l'arrivée du jour se faisait voir et entendre par le cris des oiseaux et autre bêtes matinales , l'académie se débarrassait des ténèbres et du vent gelée pour laisser place à la lumière et à la brise maritime réchauffante , dans certains endroits de l'académie il y avait déjà quelques matinaux qui aimaient se réveillé de bonne heures comme pour certains qui allait dormir ....

Un homme vêtue d'une tenu en cuir noir et un long katana avec le fourreau en fer noir et la lame forgé par un certain minerai comme le légendaire "Mithril" mais qui paraissait plus à de l'argent . L'homme continuait sa route lorsqu'il s'arrêta devant une porte parmi toutes, le couleur était vaste et long , le silence y régnait aucun élèves n'avaient sembler s'être lever ou aller se balader dehors pendant le début de matinée, il se décida enfin à ouvrir la porte en y insérant une clé, la tournant puis essayant d'empoigner et d'ouvrir .

* Quesque sa veut dire ?! *

Il arrêta pendant un moment en retirant la clé puis sortit son katana pour trancher la porte lorsqu'il sentit une présence dans les alentours il regarda sur les côtés sans bouger toujours dans la position qu'il avait , la main sur le fourreau de l'épée .

* Personne à gauche et à droite donc ...surement derrière moi . *

Il tourna la tête, toujours dans la même position pour apercevoir une jeune fille qui semblait lui sourire pas ce qu'elle faisait derrière et comme ellle a fait pour ne pas éveillez l'instinct de l'homme aux cheveux d'argents , Sephiroth .
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Une Rencontre Hostile [PV Mayura] Left_bar_bleue0/0Une Rencontre Hostile [PV Mayura] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Rencontre Hostile [PV Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Hostile [PV Mayura]   Une Rencontre Hostile [PV Mayura] EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:31

Mayura était totalement dans ses pensées, décidement l'arrivée de cette nouvelle élève prenait toutes ces pensées. Elle essayait de comprendre, de trouver des points communs, de les lier entre eux, de faire des connexions logiques et tout, mais tous ce qu'elle suggerait a elle même, collait parfaitement a ces idées et a ce qu'elle avait dit depuis peu.

Une seule solution, retrouver le numero de son père et de lui demander des explications beaucoup plus clair ! Que la vérité éclate enfin. Grandir dans l'illusion et le mensonge même si son enfance n'était pas désagréable avait tout de même des inconveniant, elle ne s'en rendit compte que bien plus tard, qu'elle avait certainement raté quelque chose. De très important.

A ce qu'on dit la nuit porte conseil, mais cette nuit là, ne l'avait pas aider a grand chose. Au contraire. Le soleil levée elle décida de profiter de ce début de matinée pour essayer de voir plus clair.
Elle se leva donc, fait tous ce qui fallait et partit de sa chambre. Elle était de l'autre coté du couloir, elle allait sortir mais elle oublia de prendre son portable. Elle se disait que l'aube l'aurait aidé a envoyer un message à son père.
Donc elle repartit en direction de sa chambre. Et qu'est ce qu'elle voit ?!!! Un homme dégageant une aura bien ténèbreuse, qui d'ailleurs n'était que sur son périmètre.


*Flippant....*

Au début, elle croyait qui s'était tous simplement trompé de chambre et allait repartir, mais elle remarqua qu'elle ne le connaissait vraiment pas et qu'il insistait un peu trop avec la clef.

*Un voleur ? Dans cette académie ?! Comment aurait il pu rentré ?!*

Avec furtivité, tel un ninja bien entrainé, elle arriva derrière lui sans trop se faire remarquer. Peut être qu'il était trop concentré a chercher une solution pour acceder a cette chambre.
Au moment où le jeune homme allait pour prendre son arme, Mayura dégaina son fusil a pompe et le braqua sur la tête de celui ci. L'homme entendant surement le bruit de l'arme s'arrêta sur le coup et tourna lentement sa tête pour voir qui était derrière lui. Quand Mayura croisa son egard, elle ravala sa salive.


*Ugh....Hum...Ouah....il l'a l'air du parfait méchant, te déconcentre pas !*

Elle lui souria et posa le bout du fusil sur la tête de celui ci.

"Je suis la propriétaire de cette chambre. Il y a quelque chose qui vous interesse a l'interieur ? Comme mes balles de fusil a pompe ?! Qui êtes vous et que faites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Une Rencontre Hostile [PV Mayura] Left_bar_bleue0/0Une Rencontre Hostile [PV Mayura] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Rencontre Hostile [PV Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Hostile [PV Mayura]   Une Rencontre Hostile [PV Mayura] EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:00

Sephiroth rangea son épée et se retourna sans crainte , le fusil toujours pointer sur sa tête il poussa un soupir.

" Tu ne devrais pas essayer de surprendre les gens comme sa tu pourrais te blesser ... "

A ce moment la un tranché de katana ce fit entendre , une marque était apparu derrière la jeune fille , cette marque avec creuser le mur, ce qui aurait pu tuer une personne ordinaire, le vacarme produit par ce coup reveilla plusieurs élèves, rouspétant mais ce calmèrent assez rapidement lorsqu'ils virent Sephiroth .

" Pas très prudent ce que tu fais , encore un peu et je te tuais ... "

Quelques minutes après les vitres commençait a laisser quelques trace d'éraflures et de fissures puis sephiroth regarda la clé pour voir que le numéro était celui de la porte d'à coté , une erreur de la part de Sephiroth même si il s'en fichait éperdument , il baissa ensuite le fusil de la jeune fille qui semblait confiante .

" Cet homme renard était déjà agaçant voila une autre , a qui ai-je l'honneur ? "


Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Une Rencontre Hostile [PV Mayura] Left_bar_bleue0/0Une Rencontre Hostile [PV Mayura] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Rencontre Hostile [PV Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Hostile [PV Mayura]   Une Rencontre Hostile [PV Mayura] EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:57

Sephiroth rangea son épée et commença a se retourner, quand Mayura croisa le regard de celui ci elle fit un pas en arrière en ravalant sa salive.
Son regard était encore plus sombre qu'elle aurait pu l'imaginer. Un assassin se cachait derrère ces yeux ! Mais ce n'était pas le moment de flancher, de plus ce n'était pas vraiment ça qui l'intriguait, c'était son..Son aura qui avait augmenté...
Elle le regardait toujours sans rien dire, de toute façon elle attendait qu'elle s'explique. Enfin, il rompit le silence. Encore une fois elle se dit mais tout chez lui allait parfaitement avec ce qu'il dégageait. Regard sombre, trait dur...Et une voix grave mais qui n'était pas du tout dérangeante au contraire, cela donnait envie de l'entendre.
C'est là qu'elle se dit :


* Hum, toutes les personnes machiaveliques sont comme ça....En plus il ose se la racont......*

Elle ne put finir le dernier mot, car elle comprit pourquoi il avait osé dire ça alors qu'un flingue se tenait sur sa tête. Elle sentit quelque chose la traverser ou plutot quelque chose de violent et rapide passer sur tout son coté droit ainsi que sur tout son coté gauche, elle suivit le mouvement de cette onde ? De cet air ? De cette chose. Elle se retourna et une fissure puis un fracas explosant un peu du mur se créa. Elle resta figée mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait baissé sa garde au contraire elle l'avait augmentée. En effet, elle fit une petit pression avec le bout de l'arme sur le front de celui ci. Tellement que si elle retirerait l'arme la marque de celle ci serait impregnée sur le front du jeune homme.
Si il l'aurait voulu, il l'aurait pu lui faire de grave dégat, non certainement pas la tuer, car elle aussi n'était pas une humaine comme les autre, tout comme lui.

A cause du bruit plusieurs élèves avec des plaintes plus ou moin correctes sortirent des dortoirs avec des têtes pour la plupart endormies avec un côté énervé, cheveux en bataille pour tous et des mouvements ramoli. Mais quand ils virent la fissure, leurs regards se figèrent puis se déplacèrent vers Sephiroth. Voyant le flingue de Mayura pointé sur le front de celui ci, ils comprirent que c'était lui la cause de cela. Ils refermerent tous leus portes, le plus choquant c'était qu'ils firent ce mouvement tous en même temps.

Mayura ne fit pas vraiment attention à la deuxième remarque de Sephiroth mais par contre àla troisième si. Il était en tord, il aurait du comprendre le geste de Mayura et il l'osait se la ramenait en baissant son fusil a pompe ? Comme ci il s'adressait a une débutante.

Elle fronça les sourcils et avec le bout du fusil a pompe elle dégagea les doigts de celui ci de son arme puis avec rapiditée, attrapa le visage du jeune homme le plaquant violement contre la porte de sa chambre. Elle sentit les longs cheveux argentée de Sephiroth caressait son visage, elle en conclue premièrement que le coup qu'elle fit était assez brutal et deuxièmement que ces cheveux étaient vraiment long.
M'enfin, leurs visages face à face, Mayura lui souria. A ce sourire, quelque chose d'autre s'enclencha, Mayura glissa lentement sa main sur la tête et laissa une boule d'eau éclater au dessus de lui, l'arrosant.


"Ca te refroidiras. Au moin, nous pourrons peut être entamée une discussion sereine. Je me nomme Mayura. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Une Rencontre Hostile [PV Mayura] Left_bar_bleue0/0Une Rencontre Hostile [PV Mayura] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Rencontre Hostile [PV Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Hostile [PV Mayura]   Une Rencontre Hostile [PV Mayura] EmptySam 23 Aoû 2008 - 3:22

L'atmosphère qui régnait sur l'endroit était tendue comme à chaque visite de Sephiroth , le jour était maintenant levé sur l'horloge était indiqué 7:30 , les élèves étaient prêts mais l'ambiance qui régnait était trop extrême pour sortir maintenant , certains semblait avoir laisser entrouvert leurs portes afin de suivre les évènements qui se succédaient les uns aux autres puis prirent fin quand la jeune fille le colla au mur souriante mais de façon agressive, il se mit a sourire puis il la regarda dans les yeux , son regard avait changé ses yeux étaient fluorescents et sa pupille tel un serpent ou une bête sauvage enragé puis il attrapa le bras de May la projetant sur le mur puis fit un sourire moqueur , son expression du visage était tel un assassin sans coeur le vent était aussi turbulent comme une tempête.

" Comme oses-tu me ridiculiser , Femme ?! "

Sa voix elle aussi avait changée , elle semblait plus grave et ne semblait pas humain , on entendait comme des chuchottements lorsqu'il parlait dans son ombre on pouvais voir apparaitre des ailes puis il regarda May toujours en riant sadiquement .

" Tu as de la chance , je ne tuerai pas ... du moins pas encore."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Une Rencontre Hostile [PV Mayura] Left_bar_bleue0/0Une Rencontre Hostile [PV Mayura] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Rencontre Hostile [PV Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Hostile [PV Mayura]   Une Rencontre Hostile [PV Mayura] EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:34

Après s'être présentée et surtout de l'avoir arrosé, Mayura attendait tranquillement la réponse du nouvel arrivant plus qu'interresant d'ailleurs. Sauf que la réponse qu'elle attendait n'était pas forcement celle là.
Ses yeux, son sourire, sa voix changèrent du tout au tout, dérangée par cela, May ne put enlever son bras de sa main, il la projeta contre le mur déjà brisé comme ci de rien était.
Son dos percuta violement le mur, elle retomba sur le sol bras en avant pour amortir la chute. Elle releva la tête pour le regarder droit dans les yeux. Mais cet homme ce moquait vraiment du monde ?! C'est lui qui commence, il ne s'explique même pas, il continue a jouer avec sa façon d'être...Et il ose reprocher pourquo les gens réagissent comme ça avec lui.
Femme....Femme....De la façon dont il a dit, on croirait qu'une femme ne pourrait faire une chose pareil. Encore un matcho de plus dans ce monde.
Mayura se releva glissa sa main sur les mèches de cheveux qui se trouvait devant ses yeux puis continua a dégager le reste de ces cheveux en arrière pour les remettre en place. Comme ci de rien était. Oui elle lui répondait de la même manière, totalement indifferente a ces petites attaques.


"Je te montre juste ce que tu mérites."

Peut être que ces mots étaient de trop car sa voix devint soudainement plus grave, beaucoup plus agressive son halo d'aura augmenta surnaturellement ainsi qu'une suite d'évènement plus qu'étrange comme des, des chuchotements, oui elle entendait bien des chuchottements émagnaient de derrière lui, ou peut être devant lui, ou sur ces cotés ou tout simplement que ces bruits se déplaçaient entre lui et elle. Ce qui refroidissa May un instant. Elle cherchait des visages a mettre sur ces voix mais rien a faire !
Elle balayait la scène des yeux et arriva a l'ombre du jeune homme....Des ailes !


*Mais qu'est ce qui se passe ?!*

L'Homme joua le malin encore avec une de ses répliques mais May lui répondit par une question qu'elle avait déjà posé juste avant, mais pas avec la même intonation de voix. Elle le regarda droit dans les yeux.

"Tu oses menacer a chaque fois qu tu es pret a tuer, a me tuer, pour un simple étudiant être assoifé de sang comme cela pour rien n'est vraiment pas commun ! Alors répond moi, qui es tu ? A part être un étrange étudiant ?!"

La sonnerie retentit coupant l'atmosphère lourde qui regnait entre les deux, ainsi que sur tous les autres étudiants qui essayaient de voir et d'entendre qu'est ce qu'ils se disaient.

*Mince !*

Mayura se tourna vers le reste des dortoirs. Elle souleva la jupe et on put voir quelque chose sur sa cuisse afin dy mettre son fusil a pompe sans trop la géner.

"C'est bon , vous pouvez sortir c'est l'heure des cours ! Allez !"

Une nouvelle fois des plaintes ressurgirent de la part de tous les élèves, ils sortirent petit a petit de leur chambre ouvrant timidement les portes comme ci, ils allaient tous se jeter vers la mort.
Ils commençèrent a partir de l'autre coté du dortoir, Mayura les stoppa.


"Où vous allez ?! Les cours sont par là !" Elle pointa du doigt la direction opposé. Ils se figèrent puis ils essayaient de faire comprendre a Mayura en bougeant la tête vers la direction ainsi que sur le nouveau que si ils devaient tous passer par ce chemin, ils devraient passer devant ce grand Fou.
Mayura souria puis roula des yeux.


"Allez c'est bon, de toute façon il est élève ici. Il devra faire les cours avec nous."

"QUOI ?!!!!!!!"

"Oui oui."

Mayura regarda le jeune homme, elle savait que ce qu'elle allait lui faire aller certainement lui déplaire, m'enfin, si il était comme ça avec toutes les personnes il devait certainement avoir une raison. Elle souria donc et se dirigea vers lui. Elle lui attrapa le bras le serrant comme il le faut pour ne pas qu'il enlève son bras.

"Nous allons en cours. A ce qui parait il y a aussi un nouveau prof d'Histoire. Donc il faudra se présenter. Je serai enfin qui tu es."

A la fin de ces derniers mots, Mayura le tira brusquement par surprise vers la sortie du dortoir et donc vers la rentrée des cours. Ne le laissant aucune possibilitées de rester.
Pour les élèves, ils les suivirent avec une bonne distance.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Une Rencontre Hostile [PV Mayura] Left_bar_bleue0/0Une Rencontre Hostile [PV Mayura] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Rencontre Hostile [PV Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Hostile [PV Mayura]   Une Rencontre Hostile [PV Mayura] EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:02

Sephiroth arriva a sortir de l'immobilisation de Mayura en lui retirant la main qui le poussait puis il regarda les élèves qui les suivaient à distance il reculèrent tous de nombreux pas terrifié, puis il fit un signe de la tête comme déçu puis fit un sourire et sa tête se tourna pour parler a Mayura comme une personne normal a ses yeux .

" Je pense que je vais te croire que tu n'es pas normal , de toute manière mon nom ne t'ai d'aucune utilité , peut être le sauras-tu pendant les cours .

Le soleil était déjà levé Sephiroth était arrêté la entrain de regarder le ciel puis se retourna que les élèves étaient toujours là , frustrés et certains énervés , un élèves attira l'attention de Sephiroth .

- C'est pas vrai à cause de lui on va être en retard ... -

Sephiroth avança pendant que l'élève frimait derrière le dos de Sephiroth ne remarquant pas de sa présence les autres étaient entrian de reculer puis il se retourna et sursauta .

" Je ne pense pas avoir entendu tes sornettes , peut tu répété ou ...

A ce moment là il sortit son katana et le mis sur le gorge de l'élève à une vitesse impressionnante et toujours aussi inhumaine puis il rangea son katana et se retourna en direction de Mayura qui semblait regarder toujours, elle était en alerte , sa garde n'était même pas un peu relâché .

" Vois tu une seul personne ici n'est pas de la même estpèce que vous , bande de puces, vous n'êtes rien a mes yeux , si les règles de cette académie ne m'empêchait pas de tué je le ferai sans hésité mais j'ai mes principes vous pouvez allez en cours si vous voulez , prenez du courage et allez y , ordures que vous êtes . "

Certains semblait énervé de ce qu'ils venait de dire comme d'autres qui appréciait un peu , certain continuèrent à garder leurs distance tandis que d'autre firent comme si Sephiroth n'existait pas, puis il regarda vers Mayura l'air toujours celui d'un assassin sans cœur, sans allez vers la salle des cours.


" Le combat fit juste décalé à une autre fois , rien d'autre , toi et moi ne sommes pas alliés pour autant . "

Il continua son chemin dans le silence complet en route vers la partie de l'académie où se trouvait la salle des cours, avec une aura meurtrière qui s'éparpillait dans les moindres recoins humides des dortoirs , cette aura se sentait à plusieurs mettre au point que la sentir faisait froid au dos , pour les autres élèves ceci n'était pas facile d'ignoré Sephiroth avec une aura qui demande du sang.


Dernière édition par Sephiroth le Sam 23 Aoû 2008 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Une Rencontre Hostile [PV Mayura] Left_bar_bleue0/0Une Rencontre Hostile [PV Mayura] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Rencontre Hostile [PV Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Hostile [PV Mayura]   Une Rencontre Hostile [PV Mayura] EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:11

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite dans la salle des cours :

Premier cours à Hakusen-sha. Grimm, prof d'histoire?

http://hakusen-sha2.jdrforum.com/salle-de-cours-f11/premier-cours-a-hakusen-sha-grimm-prof-d-histoire-humain-seulement-t26.htm#82


Dernière édition par Mayura le Sam 23 Aoû 2008 - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre Hostile [PV Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Hostile [PV Mayura]   Une Rencontre Hostile [PV Mayura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Hostile [PV Mayura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakusen-sha II :: L'academie :: Le dortoir (Dayclass) :: Mayura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser