Hakusen-sha II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakusen-sha II

L'académie des Morts, des Vampires et des Humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Croc d'argent [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ovan
Administrateurs
Administrateurs
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Croc d'argent [Libre] Left_bar_bleue90/100Croc d'argent [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Croc d'argent [Libre] Empty
MessageSujet: Croc d'argent [Libre]   Croc d'argent [Libre] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 9:10

La lune était pleine et brillante, un halètement et des bruit se faisait entendre dans le jardin.
Quelque chose le traversai très vite, passant a travers buisson et branchage sans ralentir. La chose s'arrêta quelque seconde pour écouter autour d'elle puis repris sa course effréné pour enfin sortir vers une partie plus dégagé. C'était un loup dont la couleur argenté brillait sous la lumière de la lune.
Il leva sa tête vers elle et hurla longuement comme un long soupir s'entendant a des kilomètre. Quand il eu fini il entendis des bruits de pas et se positionna de façon a pouvoir s'échapper au cas-ou.

Sous cette forme Ovan était très rapide et aimer adopter le comportement d'un loup. Mais sa conscience d'humain restait omniprésente.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy

Kimy


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Croc d'argent [Libre] Left_bar_bleue0/0Croc d'argent [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Croc d'argent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Croc d'argent [Libre]   Croc d'argent [Libre] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:50

Cette nuit, la lune était magnifique, aussi ronde et brillante que le soleil lui même. Kimy se balada dans le jardin, avec une élégance qui aurait brisé le coeur d'une ballerine. Elle était rongé par la faim, ou plutôt la soif. Comme les êtres humains, ses yeux étaient plus bougons quand elle était affamé, et ses iris était d'un rouge flamboyant. Ce qui la trahissait.
Dans le jardin, elle entendit des sons de plus en plus fort, cela l'intriguait. Elle se dirigea vers ce bruit, puis aperçut à quelques mètres d'elle une étrange créature. Le loup était assez grand, et d'une couleur argenté fascinante. Mais ce loup était étrange, que même Kimy ne pouvait expliqué. Elle s'approcha, mais la créature était positionné de façon à pouvoir s'échapper.


« Je te ferais aucun mal. Je me demande bien ce qu'un loup comme toi peut faire dans un jardin d'une Academie... Je n'es jamais vu un animal aussi étrange que toi, depuis le temps que je vis.. »

Elle réussit enfin à s'approcher doucement de la bête, puis caressa le sommet du crâne de l'animal. Elle l'observa longuement, l'animal avait l'air de comprendre se qu'elle disait. Celui ci était tellement fascinant que Kimy oublia sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Administrateurs
Administrateurs
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Croc d'argent [Libre] Left_bar_bleue90/100Croc d'argent [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Croc d'argent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Croc d'argent [Libre]   Croc d'argent [Libre] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:21

Une jolie jeune femme très élégante sorti d'un bosquet et s'approcha de Ovan calmement de peur de le faire fuir.
Il se laissa caresser un peu avant d'apercevoir les iris rouge de celle-ci. Puis cela paru vite évident, qui d'autre qu'un vampire pouvais traîner dehors en pleine nuit. Mais il trouvai étrange qu'elle n'est pas repéré son odeur d'humain, il décida donc de ce révéler au grand jour pour en avoir le coeur net.
Ovan lui adressa la parole, sa voie résonnait comme si deux fois la même personne parlait avec un minuscule décalage.


Je me balade.

Quand elle s'écarta a cause de l'effet de surprise il se leva sur les pattes arrière et dans une lumière aveuglante le loup pris forme humaine.
Il était habillé avec un pantalon, un gilet a capuche et par-dessus une veste de tenue de soirée. Dans son coup on pouvais voir un tatouage représentant un petit tribal avec un loup hurlant, celui ci était entouré de plusieurs marques de crocs. Il se passa la main dans ces cheveux en bataille, leurs couleur orange reflétant des rayons de lune.


Croc d'argent [Libre] Tribalwolftattoobywolfzmm4

Je suis Ovan, enchanté de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy

Kimy


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Croc d'argent [Libre] Left_bar_bleue0/0Croc d'argent [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Croc d'argent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Croc d'argent [Libre]   Croc d'argent [Libre] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:38

Kimy le regarda toujours longuement, jusqu'à que celui ci oses lui adressé la parole. Elle était stupéfaite qu'un loup puisse parlé. Pendant toute sa malheureuse existence, elle n'avait jamais vu quelques choses d'aussi fascinant. Après tout, quand on est vampire, on ne vit pas grand chose. Lorsque que vous pouvez vivre éternellement, qu'est ce que vous vivez ? Rien, c'est ce qu'elle pensait. Elle resta là, incapable de prononcer un mot. Avant qu'elle ne puisse dire un mot, le jeune loup c'était transformé en forme humaine. Elle le regarda longuement, elle le détailla du plus au point. Elle était frustré de ne pas avoir senti l'odeur humaine que l'animal dégageait. Maintenant, il lui était moins facile de ne pu penser à sa soif. Elle s'écarta de lui, tout en prenant ses distance.

« Enchanté. Je suis Kimy. »

Elle l'observa avec anxiété, de peur de ne pas se contrôlé. Puis son regard se posa sur le tatouage du jeune homme.

« Joli tatouage, en souriant en coin.
Je suppose que tu es un élève de la Dayclass, non ? Enfin.. Je viens juste tout juste d'arriver dans cette Academie, elle est très vaste, mais le jardin est magnifique je trouve. En tout cas, j'ai du mal à croire que des humains, et vampire peuvent vivre en harmonie. »

Elle hésita, ne sachant pas comment lui demandé si un jour, il pourrait lui faire visiter l'Academie.
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Administrateurs
Administrateurs
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Croc d'argent [Libre] Left_bar_bleue90/100Croc d'argent [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Croc d'argent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Croc d'argent [Libre]   Croc d'argent [Libre] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:09

Merci.
Malgré mon statuts d'humain je suis dans la NightClass pour des raisons qui me son propre. Tu ne m'a sans doute jamais vu parce que j'ai quitter un an l'académie et je suis revenu aujourd'hui. Elle n'est pas si vaste que ça, depuis le temps je la connais comme ma poche, si tu a des question n'hésite pas a me demander. Pour ce qui est de la cohabitation certain vive en harmonie, d'autre ignore tous simplement ce qui se passe devant leurs yeux.


Après ces explication Ovan fit quelques assouplissement pour récupérer des efforts pendant qu'il était transformé.

Je pense que je vais rentrer, ça a été une longue journée. Tu reste ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kimy

Kimy


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Croc d'argent [Libre] Left_bar_bleue0/0Croc d'argent [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Croc d'argent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Croc d'argent [Libre]   Croc d'argent [Libre] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:04

« Hein ? Un humain dans la Nightclass ? Hum.. Intéressant. »

Kimy était maintenant perdue dans ses pensées, elle ne faisait même plus attention à se que disait Ovan. Qu'est ce qui était arrivé a ce simple être humains pour être transféré dans la Nightclass. Son regard se reporta sur le tatouage du jeune homme. Il y avait autour d'étrange marque de crocs. Puis cela parut très vite évident, il avait été mordu par plusieurs vampires, mais pourquoi était-il encore humain ?
Elle sursauta, son interlocuteur venait de lui posé une question.


« Désolé, j'étais dans mes pensée.
Je pense restée ici, mais j'aurais bien aimé que tu me fasse visiter l'Academie, mais tu dois être fatigué. Après tout, tu n'es qu'un humain. Mais avant que vous partiez, je peux te posé une question ? »


Elle attendit que celui ci hoche la tête pour dire oui, puis soupira.

« J'ai remarqué que les marques sur ta nuque était des cicatrices faites par des vampires... A moins que je me trompe, mais comment ce fait-il que tu es encore humain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Administrateurs
Administrateurs
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Croc d'argent [Libre] Left_bar_bleue90/100Croc d'argent [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Croc d'argent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Croc d'argent [Libre]   Croc d'argent [Libre] EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:39

Je sais pas , je suis assez fatigué a cause du décalage horaire, mais demains pourquoi pas...

Ovan hocha la tête pour répondre a la question de Kimy, puis souris un peu en expirant.

*Elle l'a enfin remarqué....*

Un vampire sans crocs reste un humain, tandis qu'une âme sans corps reste une âme.
A demains peut-être......


Ovan ce retransforma en loup d'argent et s'enfonça dans les jardins en direction de l'académie. Il avait dit cette phrase détourné et énigmatique car lui même ne connaissait pas la réponse a la question et peut-être qu'il ne la connaîtrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croc d'argent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Croc d'argent [Libre]   Croc d'argent [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croc d'argent [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour du lac [Libre]
» Visite de Daybreak's Bell [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakusen-sha II :: L'academie :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser